Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot

AuteurMessage
Pyurrot

MessageSujet: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 30 Nov - 13:42

~ Chambre de taille assez grande, de couleur sobre, dans les tons noir et brun, le lit est de couleur brun foncé et sa literie est de couleurs dorée sombre, il y a des inscriptions Krytaenne sur les murs, " sérénité - Force - Honneur - intelligence - Vertus - Amour - Haine - Espoir " ainsi qu'une longue inscription reprenant ses inscriptions " La sérénité est la force de l'honneur, l'intelligence est une vertu qui mènera à l'amour sans connaître la haine afin de retrouver l'espoir " ~

~ On y retrouve un bureau artisanal, ou il y a toujours une tonne de papiers et d'écriture, à l'intérieur, fermé à clé, se trouve son journal intime... il y a une grande fenêtre qui donne sur le village en entier ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://braveofelysea.forumactif.org
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 17:33

Pyurrot est habillée d'une nuisette courte brun brillant avec quelques dentelles allant en diagonal de haut en bas, les motifs de ces dentelles sont des roses, elle est installée dans son grand lit, les rideaux de celui-ci sont fermé ne laissant entrevoir que l'ombre chinoise de sa plastique. La Krytaenne est couchée, non encore endormie, elle est dans une position confortable, tenue au dessus de ses draps de soie, la tête posée sur un grand coussin relevé.

" Quelle journée... décidément, quand elle vient, il y a de l'action, on ne s'ennuie pas " Dit-elle en parlant de May qui est toujours disparue dans le manoir à semi nue. " Je me demande comment ce porte Nara... si elle dort bien là où elle est... Si elle n'a pas froid... Si elle est bien nourrie et si elle est heureuse... Je te souhaite bonne nuit... Petite ange à fourrure sablée " dit la Krytaenne tandis que ces bougies sont encore allumée et sa porte entre ouverte.
Maylanee
Admin

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 17:43

Une mèche de cheveux noirs jais se fit voir à la porte, suivis de près par deux yeux d'un vert éclatant qui semblaient chercher quelque chose, ou quelqu'un...

Maylanee passa le tête entière par la porte entrouverte, puis le torse, puis le reste du corps, inspectant minutieusement chaque recoin de la chambre ce qui lui donnait un petit air de fouine affamée.

Pyu? C'est ta chambre ici? C'est beau!

Dis, tu aurais des vêtements pour la nuit, je n'avais pas prévu ça moi...

Pis, je peux dormir avec toi pour de vrai de vrai?
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 17:47

La krytaenne ouvrit ses rideaux du lit, devoilant sa tenue puis fixa May...

" Il y a une penderie... trouves toi quelque chose si tu trouves.. a ta taille "
dit elle en ricannant d'avance de cette remarque sur le poids de May.

" ... Oui, c'est ma chambre, cela n'a rien de fascinant mais c'est mon petit chez moi... mon petit coin privé... Mais, tu peux venir dormir ici... Après ce qui s'est passé entre nous... pourquoi refuserais-je ? "
Dit la Krytaenne d'une amnière simple.
Maylanee
Admin

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 17:58

La jeune femme rosit mais ne rétorqua pas. Elle n'eut pas vraiment de mal à trouver une fine tenue à sa taille, le choix des couleurs lui semblait discutable mais l'odeur de Pyurrot imprégnant le vêtement la retint de faire tout commentaire.

Elle vint s'asseoir à ses côtés en silence, admirant la vue du village de nuit, feux allumés et plein de vie malgré l'heure. Le dépaysement lui faisait un bien certain. Sans détourner son regard elle rassura Pyurrot

Elle va bien ne t'en fais pas, j'avais une amie chère, aujourd'hui disparue, qui vivait à cet endroit, c'est luxueux, chaleureux et vivant, tout ce qu'il lui faut, elle ne manque de rien, tu peux en être assurée.

Sur ces mots elle se pencha en arrière, posant sa tête sur le ventre de son amie

Pfiou... C'est calme ici, le rêve...

Elle ferma les yeux mais ne dormait pas, attentive aux variations de la respiration de Pyu, détendue et confortablement installée.

Dernière édition par Maylanee le Lun 8 Fév - 18:04, édité 1 fois
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 18:03

La krytaenne, caressa les cheveux de son amie un long moment, puis ferma les bougies ou seule la lumière de la lune éclaire la chambre et donne une peau argentée aux filles, les cheveux de Pyurrot réfléchissaient la couleur de la lune, elle plaça son amie a côté d'elle, puis se blottie fortement à la templière, elle plaça sa tête juste sous le menton de May, puis lui passa doucement sa langue le long de son cou...

" ... Bonne nuit... " Dit la krytaenne en gardant les yeux ouvert, serrant fortement son corps contre la templière.
Maylanee
Admin

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 18:23

Je ne devrais pas avoir de mal, répondit-elle en souriant.

Elle posa un doux baiser sur le front de Pyurrot, se laissant aller à l'étreinte de celle-ci.

Des fois, il m'arrive de me dire que si nous avions appris à nous connaitre sincèrement dès le début, nous n'en serions pas là...

Elle s'interrompit un moment puis reprit.

Non, pas des fois, tout le temps... Tu vois, comme une impression d'inachevé, le sentiment d'être passé à côté de quelque chose de merveilleux. Non pas que je regrette en voyant là où ça nous a mené, je suis très heureuse comme ça mais en quelque part... C'est frustrant... Et notre aventure d'hier me conforte dans cette idée, c'est sûrement de l'égoïsme, et tu me trouveras peut-être ignoble de penser ainsi... Mais j'aurais voulu que tu ne soies qu'à moi... Il y a une chose là,
elle pointa son coeur à ce moment, qui t'est destiné mais que je ne peux pas exprimer, que je ne veux pas exprimer par respect pour toutes les personnes impliquées, mais je sais que tu ne l'ignores pas et j'en suis soulagée...

Réalisant la longueur de sa tirade, elle rit doucement.

Excuse-moi d'être aussi bavarde mais l'inspiration est dans mes bras,
dit-elle en tirant la langue. Voici de bien étranges soeurs...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 21:06

La Krytaenne écouta, sans dire un mot, le souffle toujours régulier la tête posée sur le torse de May, son regard resta fixe, elle savait que May attendait une parole d'elle mais, la fille aux oreilles longues ne savait que dire... Après un long blanc qu'elle pense etre insoutenable pour May, elle s'exprima de la sorte.

" Je ne peux t'offrir plus que ce que je t'ai offert avant, j'essaye de faire ce que je peux pour te rendre heureuse... J'y travail, j'y pense, j'agis... Mais il y a des fois dans la vie, des aventures qui ne sont pas facile et cela tisse les toiles de l'amitié, de l'amour, de la haine... Parfois, tout est mélanger, certains sentiments sont ... comment dire... unifié sans le savoir et on n'arrive plus à savoir lequel est le vrai... Nous sommes deux représentantes de deux races qui se haïssent, nous même par moment, nous pouvons sincèrement nous détestées sur un coup d'humeur... Mais ce qui est beau, je crois, c'est que même si on a envie de s'entre tuer par moment... on arrive à retourner dans la position où nous sommes maintenant... Et ceci nous prouve... que si chacun y met du sien, la haine peut se transformée en amour... Il nous suffit.. de faire la part des choses, de distinguer ses sentiments et de les scinder en deux. "

La krytaenne resta toujours dans la même position et déposa doucement, ses lèvres ni trop chaude, ni trop froide, celle-ci restèrent coller a la peau de May un instant, un instant seulement avant de s'enlever avec délicatesse.
Maylanee
Admin

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 22:25

Je ne te demande rien de plus Pyu, je te l'ai dit, je suis très heureuse de ce que j'ai, de ce que tu m'offres. Je ne veux pas que ça change, j'aimerais que tout reste toujours pareil, t'étriper le matin, te câliner le soir, te maudire un jour et mourir d'inquiétude le lendemain... C'est idiot mais j'aime cette relation. Il n'y a aucune haine entre nous mais un amour profond et sincère, pas forcément celui que j'aurais espéré mais cela me convient.

Elle ne cessait de sourire, les lèvres de Pyu lui donnaient une certaine chaleur douce et apaisante, elle ne désirait rien de plus.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 22:32

" ... Ha ! ... tu es une vache à lait vachement sensible... haha... si tu pouvais l'être aussi quand tu me mets une baffe.. ca serait bien aussi tu sais... "

Dit La Krytaenne d'un ton amusé.
Maylanee
Admin

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 22:34

Maylanee se mit à rire franchement.

Au fait, ça va mieux, ça a repoussé? Fais voir...

Elle tira doucement la lèvre supérieure de Pyurrot vers le haut, comme on le fait aux chats pour vérifier l'état de santé de leurs crocs.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 23:06

" Cha va repouché " Dit-elle avec les doigts de May qui lui farfouille la lèvre.

" Faut compter 1 moich au moins "
Maylanee
Admin

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Lun 8 Fév - 23:08

Un mois?! s'exclama-t-elle. Mais regarde!

D'un grand sourire elle lui montra sa canine supérieure droite, parfaitement en place.

Réglé moi! Il va falloir que je l'arrache pendant un mois?
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Mar 9 Fév - 1:33

La krytaenne se coucha, ferma les yeux et dormit jusqu'au lendemain...
Maylanee
Admin

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Mer 10 Fév - 8:26

Maylanee ne tarda pas à s'endormir amusée par la réaction de Pyurrot.

Elle se leva très tôt le lendemain, de très bonne humeur et revigorée par une excellente nuit de sommeil, elle se doucha sans perdre autant de temps qu'à son habitude, elle était pressée ce matin, et presque en retard.

Elle s'arrêta un instant pour admirer un instant sa chère petite soeur d'un regard attendri, puis lui posant un doux baiser sur la joue, tout en prenant soin de ne pas la réveiller, la jeune femme déposa ce petit carton sur la table de chevet de la Krytaenne:

Kavakiah

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Dim 21 Fév - 1:01

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Kavakiah entre doucement dans la chambre de Pyurrot et referme la porte tout aussi délicatement, il sent l'odeur de Pyurrot et ferme les yeux. Il regarde la pièce et se dirige vers la fenêtre et reste stoïque. C'est la première fois qu'il vient dans sa chambre, l'ayant à peine entrevue auparavant. Il ne peut s'empêcher de penser que Maylanee y a sans doute plus mis les pieds que lui. Le jeune homme, comme s'il était énervé de cette pensée se retourne soudainement et va s'asseoir sur une chaise.

Kaze pose ses deux coudes sur ses genoux et met en sorte que ses deux mains soutiennent son menton, il laisse érer son regard sur la salle et regarde le lit, à cet instant son regard se bloque. Il repense à ce que Pyurrot lui a racconté sur Maylanee et il détourne la tête presque avec dégoût. Il se lève avec la rage du désespoir et va se regarder dans le miroir de Pyurrot. Il regarde l'homme qui se tient devant lui et semble se perdre dans cette image. Le jeune soldat scrute ce double de lui-même, semblant chercher désespérement quelque chose.

_ Qu'est-ce qui ne va pas chez moi, pensa-t-il.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Dim 21 Fév - 22:26

Avant d'aller a la salle de bain, elle passa prendre des habits dans sa chambre, elle tomba nez à nez sur Kaze...

" ? ... Que fais-tu ici ? "
demanda t-elle étonnée
Kavakiah

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Dim 21 Fév - 22:32

En entendant la voix de Pyurrot Kavakiah se retourne et la regarde quelques instants puis regarde la chambre comme s'il se demandait lui aussi ce qu'il faisait là.

_ Je pense que je voulais te parler...mais maintenant je ne sais plus vraiment pourquoi je suis ici...

Kavakiah s'enlève de devant le miroir et va se poster devant la fenêtre qui donne sur le village.

_ je n'avais encore jamais vu ta chambre...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Dim 21 Fév - 22:34

La jeune Krytaenne fixa le gladiateur puis regarda tout autour d'elle, sa chambre...

" .. Ha ? ... Il est vrai que Nara a élu domicile ici maintenant... elle est gentille mais très collante... " s'ensuit un petit rire.

" De quoi voulais tu me parler ? "
Kavakiah

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Dim 21 Fév - 22:41

Le jeune soldat semble se concentrer sur la fenêtre puis met ses mains dans les poches du kimono.

_ Je ne suis pas ici pour te parler forcément de notre conversation... J'avais juste envie de me sentir bien, alors je suis venu ici mais...

Kavakiah pose son regard sur le lit pendant quelques secondes.

_...mais finalement...je ne me sens pas bien ici....jusqu'à ce que tu arrives....

Le jeune homme semble se sentir ridicule et pousse un soupir qui le montre, il serre le poing, regarde Pyurrot puis tourne les yeux vers le village.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Dim 21 Fév - 22:46

La krytaenne ne comprit pas vraiment ce que voulait dire le jeune garçon... Elle se contenta de lui offrir un sourire avant de se dirigée vers sa garde robe... Elle prit une nuisette très sexy comme la plupart de ses habits et se retourna.

" Je vais me lavée... Peut-être qu'après nous pourrions.. "
" NYAAAAAAAAA !!!! NARA TERMINE !!! " Hurla la petite en agrippant Pyurrot par l'arrière... " UN BAIN UN BAIN UN BAIIIIN ! " dit elle pleine d'enthousiasme...
" .. heu... oui... bien entendu... " Elle fixa Kaze, son regard semblait montrer un amusement et semblait aussi demander pardon.
Kavakiah

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Dim 21 Fév - 22:52

Kavakiah regarde Nara arriver et se jeter sur Pyurrot. Un sourire semble se dessiner sur son visage mais il semble forcé. Le jeune homme regarde Pyurrot et semble ne pas être en condition pour répondre autrement que par un regard.
Kavakiah

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Dim 21 Fév - 23:00

Kavakiah continue de regarder la petite agripper Pyurrot puis se décide finalement à bouger. Il se dirige vers la porte pour partir, en faisant cela il fait une caresse sur la tête de Nara en silence. Le soldat sort de la pièce et on peut entendre son pas régulier dans le couloir.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   Sam 5 Juin - 17:14

Dans sa chambre, Pyurrot prit ses affaires, son carquois, son arc, elle s'apprêtait à quitter les lieux... Elle regarda les meubles comme ci c'était la dernière fois...

Sans un mot, elle prit son sac, le posa sur son dos, elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie de sa chambre...

Sans dire un mot, elle quitta les lieux... pas un au revoir, pas un adieu et celà a personne...

" - ... Une faille .... hu.... Asmodae... jamais je n'aurais cru devoir y retourner....... Pardonnez moi tous... mais, je ne risque pas d'y revenir... "

en quittant la chambre, une lettre est posée sur le rebord de sa commode...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot   

~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot
Page 1 sur 1