Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Les Bains ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kavakiah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Dim 21 Fév - 0:51

Après une heure de réflexions Kavakiah décide de sortir du bain et va s'enrouler dans un kimono noir brodé d'or, on peut voir sur le dos un aigle majestueux déployer ses ailes. Il prend ses affaires de combat et il va les jeter pêle même dans sa chambre. Il referme la porte de sa chambre et se dirige vers le chambre de Pyurrot.
Revenir en haut Aller en bas
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 0:31

[...]

Chacun de ses pas lui était d'une douloureuse difficulté mais elle arriva tant bien que mal devant la porte des bains. La jeune fille y faufila juste la tête afin de vérifier qu'elle était bien seule, puis s'y engouffra rapidement en refermant la porte derrière elle.

Adossée à la porte, elle resta un long moment à fixer le plafond, muette...
Des dizaines de questions lui traversaient l'esprit quant à sa situation actuelle, au bien-fondé de sa décision, sa capacité à tenir la promesse faite à sa soeur aînée... Mileenah nageait en plein doute.

Elle poussa un long soupir et entreprit de se dévêtir, lentement pour ne pas trop réveiller la douleur de ses jambes puis se dirigea vers le bassin. Relativement mince, Mily était bien bâtie et bien que ses muscles soient très peu dessinés, sa peau couleur caramel douce et satinée, ses courbes fines et marquées faisaient d'elles une bien jolie créature.

La jeune fille entra dans le bain en silence et se recroquevilla dans un coin, les yeux clos et la tête entre les genoux.

... Et si je n'étais pas à la hauteur?...

Et Mily se mit à pleurer doucement.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 12:52

La jeune Krytaenne était avec Nara, toutes deux devant le bain dans le plus simple appareil, elles entrèrent alors que Mily était encore dedans, sans aucune pudeur, Nara plongea directement sous l'eau afin de se mouillée complètement et commença a se laver.

Pyurrot elle fixa la jeune fille en pleure, chose que Nara, n'avait pas remarqué, Pyurrot est de dos et debout face à la jeune Aede, elle leva ses cheveux et les fit tenir par une sorte de collier pour chat, en lanière de cuir, elle tourna légèrement la tête, assez pour qu'on puisse voir un peu de son regard...

" ... Si tu n'es pas a la hauteur.. tu feras autre chose... voilà tout..."
Dit-elle alors que Nara s'amuse a faire le poisson.
Voir le profil de l'utilisateur http://braveofelysea.forumactif.org
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 19:18

Les yeux rougis se levèrent en direction de la Krytaenne.

Vous dites les choses avec un tel détachement, à croire que vous êtes dénuée de tout sentiment. Mais...

Mileenah baissa les yeux, fixant le reflet de Pyurrot sur la surface lisse de l'eau.

Je sais que vous n'êtes pas ce genre de personne, je sais qu'au fond de vous il y a de la chaleur et de la compassion. May ne vous adulerait pas à ce point si ce n'était pas le cas, ajouta-t-elle, un beau sourire au coin des lèvres.

C'est pour elle que je suis ici, pour elle et pour vous, parce qu'elle me l'a fait promettre. Et jamais je ne trahirais Maylanee...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 20:08

La krytaenne resta droite et raide, elle fixa la jeune fille...

" ... Tu ne dois le faire que pour toi-même... non pas pour moi ou pour ta soeur... Tu dois faire les choses de tn propre chef, de ton unique volonté... Ton manque de confiance vient de là... du simple fait... Que tu n'ais pas fait cela de ton propre choix "

Dit la Krytaenne en plongeant doucement son corps dans l'eau chaude
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 20:54

C'est si simple à vous entendre... Donnez-moi une seule bonne raison de vouloir devenir plus forte. Une seule raison valable et je la considérerais. Je hais la guerre plus que tout au monde, et je suis intimement convaincue qu'en réfléchissant plus avec notre tête qu'avec nos armes, on pourrait parvenir à une entente voire une paix durable avec nos frères du haut... Les gens semblent tous avoir oublié que nos ancêtres étaient parvenus à établir un colloque même avec les Balaurs, et que sans cet incident, bien que compréhensible, nous serions depuis longtemps en paix avec tous les êtres vivants d'Atreia... Tout s'oublie trop vite, des fois je me dis que cette guerre doit les arranger d'un certain point de vue, j'ignore juste lequel... Et pour toutes ces raisons, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'apprendre à faire une chose qui me semble si stupide... May me l'a demandé, elle dit que c'est pour me protéger et qu'elle ne pourra pas toujours veiller sur moi. Elle m'a fait promettre avant de partir pour la Forteresse de Siel que je ferais ce qu'il faut pour être capable de protéger moi-même ce qui m'est cher, et ça me suffit comme motivation, c'est tout.

La sincérité se lisait avec aisance dans les yeux de la jeune fille, de même que son dégoût profond pour les arts de la guerre. Elle fixait Pyurrot avec un calme incroyable et rien ne semblait compter à ses yeux, si ce n'était de plaire à ceux qu'elle chérissait.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 21:13

La jeune Krytaenne la fixa, se frotta la nuque avec sa main puis elle fixa la jeune aede...

" Si tu cherches une motivation... Je vais peut-être t'en donner une... ferme tes yeux, imagine a l'instant... Tu es au milieu d'une guerre dont tu n'as demandé... que tu ignorais même l'existance... Maintenant, imagine que tu es devant la personne que tu aimes le plus... qu'elle est là devant toi.. au sol, ensanglanté... Imagine maintenant que toi.. une aède... pourrais la sauvée... mais... tu n'en es pas capable... Elle mourra devant tes yeux... "

La jeune Krytaenne laissa un blanc assez long, laissant la jeune Nara lui faire son dos, puis faisant celui de la petite.

" ... Tu dis détester la guerre ? ... Alors pourquoi ne combattus pas autrement celle-ci ? Pourquoi ne cherches-tu pas un moyen d'arrêter celle-ci ? ... Rien ne t'oblige à être sur un champ de bataille... Ta guerre pourrait être de soigner les gens.. apporter assistance aux enfants... aux victimes de la guerre... Cherche la raison qui te pousserait à être forte... A devenir la meilleur... "
La jeune Krytaenne se met à sourire et propose a l'Aede de lui frotter le dos.
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 21:22

Mileenah ouvrit de grands yeux brillants, ses pupilles éclairées d'une douce lueur gris clair donnaient l'impression d'avoir face à soi deux grands diamants purs et scintillants, le regard pur d'une jeune fille qui ne demandait qu'à bien faire.

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi la voie des Prêtres mais Dame Pyurrot... J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas en quoi apporter mon secours à ceux qui en ont besoin aidera à arrêter cette guerre... Je ne fais que redonner des forces à des soldats bornés afin qu'ils repartent au combat avec deux fois plus de hargne et de violence... Est-ce là ma destinée?

Elle prit une sorte de grosse éponge de mousse épaisse et l'imbiba d'eau et de savon, puis, se mit à frotter le dos de la Krytaenne en douceur tout en souriant à la petite Narayah qui la regardait faire avec des yeux ronds.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 21:35

La krytaenne se laissa faire...

" Qui t'oblige a faire cette guerre ? ... Je ne me bats pas dans Votre guerre... Je fais la mienne... Qui a dit que tu devais soigner un Guerrier ? ... Pourquoi n'ouvrirais-tu pas ta propre infirmerie ? ... Tu pourrais soigner des enfants... des Humains, des Krytaens... Des Elyséens.. Asmodiens... Ainsi, tu seras la preuve vivante.. que la cohabitation peut exister... Tu prouveras que si nous tous agissons comme toi... cette guerre serait inutile... "

Nara, de son visage enfantin, fixe la jeune Aede et vient lui frotter le dos à son tour en souriant, suivant le mouvement.

" Nara, souhaiter bienvenue a Jolie fille ! "
Dit elle en souriant, montrant ses petits crocs mignons.
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 21:55

Mily sourit à la petite et lui posa de l'index un petit tas de mousse sur le bout du nez.

Merci à toi Narayah, mais tu peux m'appeler Mily tu sais, c'est plus court que Jolie fille!
plaisanta-telle en tirant la langue.

Dame Pyurrot... Je pense que je vais suivre vos conseils, poursuivit la jeune femme avec un sourire radieux. J'aimerais que tout le monde voit que vivre ensemble ne nous est pas impossible, c'est de loin le meilleur projet que j'aurais à mener de ma vie!

Enthousiasmée, Mily ferma les yeux et continua à frotter en chantonnant. Elle s'arrêta toutefois un court instant.

Est-ce que...

L'aède se mit à rougir d'un coup.

Est-ce que je pourrais... Euh... M'autoriseriez vous à créer ce centre d'accueil ici, chez vous?
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 22:05

La jeune Krytaenne se mit à rire avec bon coeur ce qui signifie un rire contenu mais présent, lent... Très lent...

" ... J'avais déjà cette idée en tête... Tu auras une zone du terrain pour y faire bâtir ton hôpital si tu le désirs... "

La jeune Krytaenne ne dit plus un mot ensuite, elle resta vague...
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 22:08

Quelque chose ne va pas Dame? Vous avez l'air... absente...

Mileenah s'arrêta de frotter un instant pour observer le visage de Pyurrot mais ne sembla pas saisir quoique ce soit...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 22:14

La krytaenne regarda par la fenetre, la nuit est pleine, la lune éclaire les lieux, les étoiles brillent et la tour d'Aion est visible, la jeune femme fixa le ciel longuement...

" ... Promets moi... De ne jamais abandonné... Que quoi qu'il arrive... Tu n'abandonneras pas tes proches... que tu seras fidèle... a ton idéologie... "

La jeune Krytaenne fixa toujours le ciel, Nara sentit que quelque chose n'allait pas, elle baissa les oreilles et son visage devint triste.
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 22:28

Inquiète des propos soudains de la krytaenne mais également fascinée par la beauté mélancolique de Pyurrot, la jeune femme ne savait trop que dire.

Dame Pyurrot...

Elle posa ses mains sur le dos de Pyu et y plaqua également son visage, se voulant rassurante au possible.

Je vous le promets. Jamais je ne dévierais, je deviendrais forte à ma manière en faisant ce qui me semble juste, et j'aiderais à la création de ce monde sans barrière. Je vous le jure... A toutes les deux...

Mily ferma alors les yeux et resta silencieuse, ayant pris soin de ramener Nara vers elle et de la serrer contre son flanc, pour la rassurer également.

Je vous le jure...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 22:31

La jeune femme fixa le ciel en continue... d'une voix froide, comme dépourvue d'émotion, elle ajouta..

" ... Un jour, je ne serais plus ici... alors, tu devras... suivre ton chemin.. seule... Tu en seras capable... car tu m'as fait la promesse... "

La jeune Nara garda la tête basse, sachant sembla t-il, ce dont voulait parler Pyurrot...
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 22:40

Plus ici?... Que voulez-vous dire? Pourquoi devrais-je continuer seule, n'est-ce pas là votre idéal Dame Pyurrot? Réunifier le monde sans distinction de race ou de grade? Pourquoi devriez-vous quitter un tel monde? Je... Je ne comprends pas...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 22:51

" Tans qu'il y aura une liberté de penser... il y aura de la discrimination... tans qu'il y aura des races différentes, il y aura toujours du racisme... Pour ma part, mon monde idéal n'est pas ici... Ce monde où tout le monde se respecte n'existe pas ici bas... Mais il est là-haut "

Dit-elle en fixant les étoiles...

" Oui, là-haut... sur le rocher, dans ce monde où, personne ne juge l'autre.. vu que personne n'y existe plus... là ou personne n'est jugé car il n'y a aucune race... pour créer un monde, il faut une terre vierge... c'est du moins...ce que je pense... "
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 23:08

Mais...

La jeune fille se tut, Maylanee lui avait déjà exposé la façon de voir de Pyurrot et son idée fixe quant à son retour sur le Rocher. Elle savait qu'il était inutile de discuter, elle ne saurait de toutes façons jamais la convaincre du contraire. Elle recula lentement en prenant appui sur ses mains, attrapa une serviette et sortit du bain en grimaçant, la relaxation dans le bain lui avait fait oublier la douleur mais celle-ci n'avait pas disparu pour autant. Elle épongea sommairement son corps puis enroula la serviette autour de sa taille sans dire mot. La jeune femme ouvrit alors la porte et resta un petit moment sans bouger.

J'espère vraiment que de là-haut vous n'oublierez jamais ceux qui vous ont aimé, vous aiment et vous aimeront toujours jusqu'à leur dernier souffle...

Elle se traina plus qu'elle ne marcha jusqu'au couloir et lança juste avant de fermer la porte:

Ce sont ses mots.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 23:18

La jeune Krytaenne ne montra pas un gramme de compassion à la parole de la jeune fille... Nara sembla inquiète et vint se serrer contre sa maîtresse...

" Maitresse... pourquoi... vouloir partir ? "
demanda t'elle la voix tremblante...

" Et bien, voix-tu... Dans la vie... il faut faire des choix qui parfois ne sont pas... agréable pour tous... "

" Mais.. NAra... s'entendre avec beaucoup de gens ici, pourquoi maîtresse ne pas y arriver ? ... Pourquoi toujours se sentir seule ? " Demanda la jeune fille.

La Krytaenne resta fixe, ne sachant trop quoi répondre... elle laissa un long blanc, cherchant une réponse à offrir a la jeune fille mais, une seule lui venait a l'esprit...

" Car Nara, ta maîtresse n'est qu'une garce qui déteste tout le monde... " dit-elle après un long soupire.

La jeune NAra fixa sa maîtresse après avoir recullé de quelques pas, elle sortit du bain et fini par enroulé une serviette autour d'elle et répondit.

" Maitresse n'est pas une garce... c'est ce que maîtresse veut faire croire aux autres... Vous êtres gentille avec NAra... Maîtresse.. se cachée derrière ça... " Puis elle partit...

Pyurrot n'en revenait pas, avoir été ramenée à sa place par la jeune NAra...

" .. ha... que .. puis-je répondre a ca ? "
Maylanee
Admin

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 23:30

La porte se referma en douceur et un léger bruit de métal se fit entendre puis une silhouette élancée à moitié cachée par la vapeur et la pénombre se fit voir, adossée contre le mur.

Eh bien, le bec cloué par un petit ange de six ans... Tututut, aurais-tu perdu de ton mordant?...

La silhouette s'avança d'un pas félin et entra dans le bain, on distinguait un sourire affectueux et taquin à la fois surmonté par deux yeux d'un vert émeraude et luisant.

Alors? Tu as perdu ta langue?

...

Planche à pain...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 23:34

La Krytaenne se leva d'un geste et se dirigea vers la sortie...
Maylanee
Admin

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 23:50

Maylanee haussa les épaules et entama son bain sans la regarder.

Hum... Il faut croire que oui... Personne ne t'empêche de faire ce dont tu as envie au plus profond de toi jeune Krytaenne... Encore faudrait-il que tu l'assumes tu ne penses pas?

La templière poursuivit sa toilette sans se retourner.

Tu as vu comme elle brille ce soir? dit-elle en désignant l'astre du soir scintillant dans les ténèbres.
Je pense qu'elle a un message, mais bon, cela n'engage que moi tu sais...
Il me semble qu'elle dit: "Admire-moi mon enfant, regarde-moi et admire-moi. Non pas parce que je suis belle et brillante mais parce que je suis aimée... Je suis aimée et ceux qui m'aiment et m'accompagnent affirment ma beauté. Ne les vois-tu pas? Toutes mes amies autour de moi qui luisent faiblement et en silence? Elles sont avec moi chaque soir, nuit après nuit, et leur éclat rend le mien bien plus puissant encore, ne l'avais-tu pas remarqué? Et celui que je ne croise jamais, celui que je ne vois jamais et qui veille sur moi même de loin... N'est-ce pas grâce à lui que chaque soir tu peux admirer ma splendeur? Ne renie pas ce que tu as, ne renie pas ceux qui te soutiennent car sans eux tu ne pourras jamais briller..."

C'est ce que j'entends moi... Et je me dis qu'elle n'a pas tort du tout notre petite Lune... Que sommes-nous sans les nôtres Pyurrot? Et à quoi bon rêver si l'on a personne avec qui partager ces rêves?... Bref, ce ne sont là que les divagations d'une templière exténuée par un long voyage, n'y prête pas attention et retourne vaquer librement à tes occupations, je ne te dérange pas plus longtemps.

Et la jeune femme s'immergea totalement dans le bain, laissant planer dans la pièce un silence total.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 23:54

La krytaenne ne dit rien, elle s'habilla en vitesse et partit en direction du réfectoire...
Maylanee
Admin

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Lun 22 Fév - 23:58

Maylanee quant à elle sortit la tête hors de l'eau, continuant à admirer la Lune, émue par la beauté muette du corps céleste qu'elle considérait un peu comme son ange-gardien. Accoudée sur les rebords du bassin, une serviette humide sur le front, elle resta de longues minutes dans la même position, toute à son dialogue silencieux avec la Reine des Cieux...
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   Mer 24 Fév - 17:36

[...]

De la chambre aux bains en courant, c'était son petit délire du jour. On ne sait trop pourquoi mais Mily s'était réveillée d'une humeur on ne peut plus gaie ce matin là. Elle entra en trombe dans la pièce, envoyant valser sa nuisette d'un seul geste et plongea tête la première dans le bassin. La jeune fille resta un long moment sous l'eau avant d'en jaillir subitement, ses longs cheveux lui tombant sur les yeux.

Aaaaah... Rien de tel pour bien commencer la journée qu'un bon bain chaud après une séance d'exercice!

La tête penchée en arrière, appuyée sur le rebord du bassin, Mileenah ferma les yeux un instant, écoutant attentivement le moindre bruit aux alentours pour essayer de deviner ce qui s'y passait au même moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   

~ Les Bains ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant