Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premiers pas

AuteurMessage
Maylanee
Admin

MessageSujet: Premiers pas   Mer 27 Jan - 17:30

La jeune femme n'eut aucune peine à retrouver l'endroit que lui avait indiqué Pyurrot, aussi médiocre sut son sens de l'orientation, les explications de son amie étaient suffisamment claires et précises pour que même un Kobold attardé et non voyant puisse s'y retrouver.

En arrivant elle fut agréablement surprise de voir tous ces gens réunis, travaillant ensemble à l'édification de cette ville, à la réalisation d'un rêve... son rêve... Maylanee la revoyait aussi nettement que si elle l'avait vue dans la matinée... Elle lui exposait sa vison du monde parfait et la templière l'écoutait attentivement, faisant glisser ses doigts dans sa chevelure rosée, bercée par sa voix douce et fine, apaisée par son visage calme et frais...

Diao... Si tu savais combien tu me manques...

Elle avança vers la place centrale, cherchant Pyurrot du regard. Elle la trouva près d'une magnifique fontaine d'où coulait une eau pure et fraiche, en grande discussion avec Kavakiah.

Coucou vous deux! salua-t-elle en souriant. Je vous cherchais, j'aimerais vous exposer une idée...
Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas
Page 1 sur 1