Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naraya " Nara "

AuteurMessage
Pyurrot

MessageSujet: Naraya " Nara "   Ven 29 Jan - 16:39

« Ha !
Me voici maintenant écuyer de Dame Pyurrot ! Elle a la classe faut l'avouer ! Mais... pff, pourquoi elle est avec des humains ?
C'est indigne de sa personne mais elle les as bien dressé... ca, faut le reconnaitre...
Y'a l'autre garçon la, Messire Kavakiah, bon, okay okay, il est gentil mais franchement, ca crève les yeux qu'il en
pince pour ma maîtresse, mais il rêve debout le pauvre garçon !
Haha, il est a moitié Krytaen donc a moitié interessant !
Alors y'a aussi la petite fille, elle est toute petite et parle pas bien encore, elle est mignone mais a une facheuse tendance a mordre fort les oreilles, maîtresse dit que c'est bon pour elle, qu'elle doit apprendre a se comporter en Krytaenne et pas en humaine !
... haa...
moi aussi j'aimerais qu'elle m'apprenne ca un jour... je me comporte comme une humaine beurk, suis-je aussi répugnant qu'eux ?
Maîtresse ne porte pas dans son coeur la femme humaine, je ne la connais pas mais je sais que Maîtresse a raison ! Alors, moi aussi, je ne l'aime pas !
Je me demande où ils vont ainsi tous ?
Et moi,
ferais-je toujours partis du voyage ? ... Je veux pas être seule a nouveau, alors je vais faire de mon mieux pour aider ma maîtresse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://braveofelysea.forumactif.org

Naraya " Nara "
Page 1 sur 1