Brave of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Clair de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

Clair de Lune Empty
MessageSujet: Clair de Lune   Clair de Lune Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:16

Se souvenant des évènements récents, May' ne voulut se faire plus longue dans le manoir, elle enfila rapidement une robe légère et vint s'asseoir sur la rive, laissant juste ses pieds tremper dans l'eau fraîche. Elle fit passer ses cheveux derrière ses oreilles, remuant les pieds au rythme du courant, perdue dans ses pensées. Elle ne resterait pas longtemps et repartirait le lendemain pour Sanctum, puis retournerait à la Forteresse de Siel dans la soirée. La jeune femme regrettait amèrement la tournure qu'avaient pris les évènements mais on ne peut défaire le passé, elle le savait et se devait d'assumer son manque de popularité dans les parages. Haussant les épaules elle esquissa un joli sourire, elles allaient bien et cela lui suffisait: Mily, Pyu, Nara... Tout se passait bien pour elles et cette dernière pensée la convainquit de quitter la plaine immédiatement.

A bientôt je l'espère mes chéries... Si vous saviez à quel point vous me manquez là-bas...


Elle regarda le village une dernière fois, mélancolique, et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune   Clair de Lune Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:50

La jeune Nara avait droit à son premier jour de repos depuis son arrivée, aujourd'hui, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, elle décida d'aller voir la grande cascade prêt de la rivière ! Une petite envie de découverte, se plongée dans la nature " sauvage " elle s'inventa un jeu, une histoire, elle était une jeune pirate écumant les mers. Elle rencontra les flottes Elyséennes, la garde National mais elle ne trembla pas, son navire, le " Le Krytaens sauvage " était insubmersible, c'était le plus rapide et le plus résistant de tout les bateaux des mersde la terre entière ! Et NAra, était le capitaine le plus crains ! Elle, la jeune sauvage qui pillait les riches afin de nourrir les pauvres ! La grande "Narya" !

Mais la soir arriva, le soleil alla se cacher derrière les montagnes, il commençait à faire froid, elle qui avait joué dans l'eau toute la journée commençait à sentir la fraicheur de la nuit, elle sortit de l'eau puis remarqua Pyurrot, assise un peu plus loin, Nara n'avait jamais remarqué sa présence, trop occupée a s'imaginer un monde et à jouer...

Nara fixa Pyurrot, son visage devint rouge de honte, son comportement n'était pas digne d'une Krytaenne ! Pyurrot ne dit rien, se contenta de fixé la jeune fille... la Krytaenne se leva, tenant une serviette entre ses mains et la posa sur la tête de la petite fille, puis elles entamèrent une conversation en Krytaen.

" Tu t'es bien amusée ? " Demanda la jeune Krytaenne.
" .. O...Oui " Répondit Nara d'une façon timide et gênée.
" .. Tans mieux, c'est à ça que servent tes jours te congé.. Tu as beaucoup d'imagination " Dit-elle en souriant.
La jeune NAra leva ses yeux et fixa le regard de Pyurrot, doux et aimant... " ... J...J'aime.. ce regard " Ajouta la fillette en se blottissant contre sa maîtresse.
La Krytaenne tenu l'enfant contre elle, sa main descendit sur le dos de la fillette, lui frictionnant celui-ci pour lui apporter de la chaleur. " ... Qu'attends-tu de moi... Nara ? "

La jeune fille ouvrit les yeux grand avant de les refermer... Elle garda sa tete contre Pyurrot, la serrant plus fort sans s'en rendre compte, restant dans un mutisme, n'osant prendre la parole et lui dire ce qu'elle avait sur son coeur si gros, la peur d'être rejetée, la peur qu'elle ne soit pas ce qu'elle aimerait être pour sa maîtresse... Pyurrot se mit à hauteur de Nara, lui posa ses mains froide mais pourtant réconfortante sur le visage, Nara sentit cet acte comme un soulagement, un bonheur enivrant submerge la fillette, ce simple geste suffisait à son bonheur, ce simple geste était pour la petite tout ce qu'elle désirait au monde, une marque d'affection de celle qu'elle estimait tant.

" ... Pardonne-moi d'être froide avec toi ces temps-ci... Celà n'a rien a voir avec toi... " Dit Pyurrot, d'une voix qui se veut rassurante.
" M.. Maîtresse... vous n'avez pas à vous excuser de quoi que celà soit... jamais, quoi que vous fassiez, Jamais je ne pourrais vous en vouloir... Mon.. Amour est si grand qu'il m'empêche de porter un jugement sur vos actes... "
" ... Nara... Tu sais, je regardais souvent le ciel... bien que je n'avais aucune croyance... contrairement a notre peuple, j'avais un voeux ou... une prière... j'espèrais un jour, avoir un enfant Krytaen, j'espèrais avoir un enfant de ma race qui m'aimerait et qui partagerait mon quotidien... " dit Pyurrot en serrant l'enfant contre son coeur.
" .. P... Pourquoi.. me dire ca ? " Demanda la jeune enfant en ravalant sa salive.

Pyurrot déposa un doux baiser sur le front de la jeune fille...

" ... Car... j'osais espéré... Que tu sois... cette enfant... "


La jeune fille laissa couler des larmes, elle se blottit contre Pyurrot longuement, un pleure d'enfant, aigu...

" Depuis... Depuis... ma première.. rencontre... avec vous.. je... je souhaite... vous appelez mère... je le jure ! "

Pyurrot leva le visage de la jeune fille, elle lui frotta les larmes avec ses doigts, elle sourit à l'enfant, puis, lui déposa un baiser sur les lèvres comme veut la coutume chez les Krytaens, les parents, embrassent leurs enfants sur la bouche.

" ... tu peux m'appeler Maman a présent... " rétorqua Pyurrot avec un sourire maternelle.
" ... M..Maman ? " répondit la fillette, n'en croyant pas ses oreilles. " ... Vous... allez m'appeler... Ma fille ? "
" Si tu le désires... où comme tu préfères... mon ange ? Ma puce ? mon âme ? " répondit Pyurrot avec un sourire amusé.
" .. hum... vous pouvez m'appeler par tous ces noms " rétorqua la fillette heureuse comme un oiseau libéré de sa cage.
" ... Maintenant que tu as une maman... que.... * laisse un long blanc * ... Que dirais-tu d'avoir... un... papa ? "

La jeune Krytaenne fixa l'enfant, qui elle, la regarda dans le blanc des yeux.

" A une condition mère.... "
répondit Nara avec un regard sérieux...
" Laquelle ? "
" ... Je veux qu'il parle.. Krytaen, qu'il soit gentil, qu'il m'aprécie, qu'il vous aimes, qu'il sache manié des armes blanches, qu'il soit humain, Grand et beau ! " Dit l'enfant en souriant.
" .. Dis donc, c'est assez précis non ? Tu m'as l'air d'avoir fait le portrait d'une personne que je connais dis-moi.. " dit Pyurrot avec un sourcil qui se relève.
" Oui ! Pourquoi ne prendriez-vous pas Kaze ? Il est bien non ? "
" ..hooo.. Kaze ? ... Tu penses que c'est quelqu'un de bien comme il faut pour nous deux ? " Demanda Pyurrot, en entrant dans le jeu de la fillette.
" Oui, il est gentil avec moi, il parle la langue, il est beau.... je trouve * gênée * et surtout, il vous aimes ! " Dit la petite avec une grande motivation qui la fait bougée sur place.
Pyurrot fit mine de réfléchir. " huuuum... C'est vrai qu'il ne manque pas de charme... qu'il est gentil.. bien que jaloux... hihi... et qu'il m'aime... Alors, tu veux qu'il soit ton papa ? "
" Oui " Répondit la jeune fillette enthousiaste, puis elle ajouta, d'un air déçu... " ... vous pensez qu'il va accepté ? "
Pyurrot se mit à rire, elle se leva puis moula sa robe pour mettre ses formes en valeur et de façon très visible " ... Laisse moi faire ! Je sais comment avoir ce que je désire ! "

Pyurrot et Nara se mirent à rire, NAra prit la main de sa maman et elle allèrent vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune   Clair de Lune Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:22

Allongée sur l´herbe fraîche, les bras le long du corps, je regardais le ciel, et me laissais transporter par les flux d´éther, l´Ether…

Souvenir – Sanctuaire de l´Ordre, Pandémonium.

Une jeune enfant de 10 ans à peine pleurait dans la semi obscurité d’une vaste salle parsemée de gigantesques piliers. Ses longs cheveux mauves descendaient jusqu´au bas du dos, ses yeux étaient couverts d’un bandeau blanc, des larmes de sang coulaient le long de son visage...

Une femme, visiblement très âgée, vêtue d´une robe de bure blanche, s’agenouilla devant elle.

L´enfant leva la tête, triste

- Je... voulais voir l’oiseau… à quoi … il ressemblait… mais je n´arrive pas à enlever le… bandeau…

La Sœur se mordit la lèvre inférieure

- Nanyel… tu sais très bien que tu ne peux ôter ce bandeau… seulement lorsque… bientôt tu seras peut être une Nornir… alors ne fait pas de...

L’enfant lui coupa la parole

- Mais je... veux voir comme… vous

La sœur soupira et fit un geste de réprobation de la main

- Mais tu vois, bien au-delà de ce que nous percevons, l´essence même de la vie, ta vision est parfaite.

La sœur se releva et ajouta

- Qu´est-ce que l´Ether Nanyel ?

La jeune enfant leva la tête pour répondre d'une voix tremblante

- L'Ether… est dans tout et dans chaque être de ce monde. C'est un champ énergétique intangible qui engendre la vie et permet son développement. Son essence maintient ce monde en un tout unique. Il s'agit d'une énergie qui baigne notre monde et relie les êtres entre eux par un lien invisible.

La sœur fit un geste affirmatif de la tête et ajouta

- Seuls quelques privilégiés peuvent réellement le percevoir, le comprendre et apprendre à l'utiliser dans son état le plus pur… parmi ces gens-là il y a les Nornir de notre Ordre… Elle se tut quelques instant, pour continuer sur un ton neutre… à présent retourne dans ta chambre, vas te changer et prépare-toi pour l´entraînement… et surtout… médites bien sur ce que tu as fait…

Fin du souvenir


Je tendais mon bras en direction du ciel et regardais ma main, ou du moins l´éther qui la constituait. Les flux d´éther externes passaient à travers d´elle, sans influencer leur mouvements ou intensités, ainsi étais-je en parfaite communion avec le monde qui m´entoure, une discipline apprise dans le sanctuaire...

Elle murmura

- Me prendre dans ses bras quelques instants aurait été bien plus efficace que mille ans de discours philosophique sur la structure de notre monde…

Ôtant rapidement ses vêtements, elle sauta dans l´eau

- L´eau est froide !! Cria-t-elle

Nanaké se mit à rire à vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune   Clair de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave of Elysea :: [RP] Le village :: La rivière-
Sauter vers: