Brave of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ La fontaine ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:40

~ Une belle et grande fontaine à plusieurs étages de forme ronde avec plusieurs jets de différentes hauteurs, une statue d'un ange tenant une lune et un soleil entre ses bras joints. Sur celle-ci on peut y lire «  Les deux opposés, enfin réunis » en langue humaine et de l'autre extrémité en Krytaen. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:02

Pyurrot était assise sur le bord de la fontaine, son regard était sérieux et fixait constamment le ciel, ses yeux argentés reflétaient le bleu du ciel et le bruit de la fontaine venait lui caresser les sens, Pyurrot reste calmement assise d'une façon élégante.

Les nuages passaient, les heures aussi, Pyurrot ne cessa de scruter le ciel à la recherche de son chez elle, " Je suis ici à présent, c'est ici qu'est ma maison... mais, me sentirais-je un jour autre qu'une étrangère dans cette terre d'anonymes ? " se demanda t-elle.

Le vent se mit a souffler, lançant quelques perles d'eau sur le visage de la Krytaenne, ses oreilles se mirent à bouger sous le vent, elle se cacha le visage de se vent frais et soudain mais continua de regarder vers le ciel, ne lâchant pas du regard celui-ci jusqu'a ce qu'un bruit la fit réagir.

Kaze posa son pieds sur le rebord de la fontaine et fixa le ciel aussi... " Tu voudrais tout quitter...n'est-ce pas ? " lui demanda t-il sérieusement, la Krytaenne hocha la tête pour seule et unique réponse qui fit baisser la tête du jeune gladiateur, celui-ci serra le poing et lui demande " Jamais... tu ne te sentiras donc jamais chez toi à nos côtés ? "

La Krytaenne ferma les yeux sous ces paroles, elle sait qu'encore une fois, elle l'avait blessé mais elle ne pouvait s'en empecher, son franc parler fait beaucoup de tors, mais elle préfère sembler froide et franche mais au moins on sait ce qu'elle pense des gens, du moins, c'est ce qu'elle laissa encore croire car parmis tout les mensonges qu'elle pouvait dire, elle ne sentait pas la fierté qu'elle aurait dut avoir en créant le rêve de Diao, pour elle, tout semblait ce finir maintenant, elle n'avait d'un seul coup, plus aucun but dans sa vie, plus rien a accomplir, peut-être fonder une famille, oui, oui... mais avec qui ? ... elle l'étrangère de ce monde, elle l'oreilles pointues, elle se disait ne pas mériter de vivre une belle histoire car elle savait qu'elle ferait toujours du mal a son conjoint, pourtant, elle sait qu'il est là, que Kaze attend son heure avec vaillante et percévérance mais... Comment pourrait-elle lui offrir une vie de couple, un chez eux, si elle, ne se sent pas chez elle ?

Kaze la fixa, il admira la Krytaenne ce demandant par moment pourquoi il en est amoureux mais cette question trouve toujours vite réponse " tu es ce que je désires, tu as tous ce que je demande... mais, pour une obscure raison, j'ignore pourquoi tu me fuis ainsi... ". C'est ce qu'aimerais lui dire Kaze, mais, il sait très bien comment elle réagirait, elle se lèverait, tournerait les talons et partirait sans rien dire à son habitude, elle ne lui dira pas ce qu'elle porte dans son coeur, elle ne le fait jamais sauf, quelques fois, où, étrangement, elle est si gentille et si docile, généreuse et câline, Kaze aimerait qu'elle soit ainsi plus souvent mais, malgré les apparences, Pyurrot reste une fille comme les autres, avec des besoins de tendresses et d'amour mais, pour elle, elle ne peut pas se le permettre...

Kaze posa sa main sur l'épaule de la belle et lui dit " ... Je serais la, à jamais... ", sous ces paroles la Krytaenne posa sa main sur celle de son compagnon d'arme tout en continuant de fixé le soleil et lui répondit " ... Je le sais... Mais, serais-tu là si l'on devait vivre loin d'ici ? ... sur un rocher vide et sans personne autour ? " ... Kaze ne dit rien sur le moment, laissa un blanc puis, d'une voix semblant fragile lui rétorqua " Pour moi, la terre qui m'acceuil ne fait pas mon chez moi, car chez moi, c'est entre tes bras... "

La krytaenne soupira, pas un de ses soupirs d'ennuis, mais un soupir qu'on fait lorsque qu'une vérité qui dérange nous tombe dessus sans s'y attendre, elle tapotta la main du beau mâle et souriat... " Tu as.. toujours les bons mots.. quand tu veux..."

Un bruit de pas ce fit entendre ainsi qu'une voix


" Coucou vous deux! salua-t-elle en souriant. Je vous cherchais, j'aimerais vous exposer une idée... "


Pyurrot lâcha immédiatement la main de KAze, se leva et la regarda d'un ton étonné et lui demande " Que fais-tu donc ici ? .. je .. je ne t'attendais pas si vite... et ... Une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:18

Eh bien c'est toi qui m'as indiqué l'endroit, tu ne t'en rappelles pas?

Maylanee regardait Pyurrot, un sourcil levé, se demandait si elle avait interrompu quelque chose pour que son amie soit si troublée.


Ecoute, si je dérange, je peux repasser plus tard hein! Ca ne me pose aucun problème. Dis-moi juste quand je peux venir te rendre visite et surtout comment on sort d'ici huhuhu, dit-elle en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:37

La krytaenne tourna la tête un instant, chose qu'elle fait habituellement quand elle est prise au dépourvu...

" Non, bien sur que tu ne déranges pas... Dis moi ce que tu devais me dire d'important "

A ce moment la, une jeune et petite Krytaenne vient tenir la jambe de Pyurrot, elle semblait avoir 10 ans en age humain, peut etre 12 maximum, elle fixa Maylanee d'un regard sévère et méfiant.

Pyurrot posa sa main sur la tête de la jeune fille, elles eurent une discution en Krytaen.

" Qui est-ce ? ... encore une humaine ? "
Demanda la jeune fille
" ... Nara, voici une amie à moi, Maylanee, dit lui bonjour. "
" ... Pas question, je ne parle pas aux humains ! "
" * soupire et se met à la taille de la petite en s'agenouillant * ... Ce n'est pas une mauvaise personne tu sais... "
" Les humains sont le mal ! .. Ils ne savent faire que ça... " répondit la petite en s'enfuyant en courant à vive allure.
" ... Nara " rétorqua Pyurrot d'une voix triste
Kaze regarda Pyurrot et parlant en langue humaine " Je vais la chercher, toi et May avait surement des choses a vous dire "

Pyurrot fixa le regard de son amie, comprenant qu'elle n'a rien compris de la conversation avec la jeune Nara, mais l'intonnation de la voix montrait bien qu'il y avait un soucis envers l'humaine, pyurrot lui expliqua la situation, que la jeune petite n'aimait pas les Humains, qu'elle ne pouvait pas les suporter pour des raisons qui lui sont propre, Pyurrot ne préférait pas insister sur le sujet et s'excusa auprès de son amie avant de lui demander a nouveau ce qu'elle avait comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:54

Se contentant de sourire, la jeune femme prit les mains de la Krytaenne.

- Ecoute Pyu, j'ai appris, tu devineras par qui, que les choses ne tournaient pas en ta faveur ces derniers temps... Je ne suis pas venu te sermonner ou quoique ce soit de ce style mais... Je veux que tu saches que je suis et que je serais toujours là pour toi, pour vous, même si on se chamaille de temps en temps, tu sais que je tiens à toi et que je ne permettrais pas que quoique ce soit de mauvais t'arrive. J'aimerais juste...

La jeune femme baissa les yeux, puis la tête, lentement.

J'aimerais juste que tu t'en souviennes et que tu n'hésites pas à venir me voir lorsque les choses vont mal.

Alors écoute: nous avons récemment acquis un vaste complexe à Sanctum, je sais que tu hais cette capitale mais c'est un endroit sûr où personne ne viendra te chercher pour la pure et simple raison que Narfen a joué de ses relations au Gouvernement pour nous faire accorder une confiance et une liberté totale...

Personne ne pourra quoique ce soit contre vous tant que vous serez sous notre protection.

Note bien, que je ne t'oblige à rien Pyu, mais c'est mon voeu le plus sincère que vous puissiez nous rejoindre là-bas. J'ai déjà tout fait préparer au cas où tu acceptes notre offre.

Cela nous a coûté relativement cher en investissement mais nous sommes fiers du résultat! Vous trouverez là-bas tout ce dont vous avez besoin, je vous ferais visiter à l'occasion plutôt que de tout énumérer ici, mais je suis sûre que vous vous y plairez et puis euh... Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir dormir avec toi encore une fois,
ajouta-t-elle en rougissant.

Elle se tut un instant, et releva les yeux pour étudier la réaction de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:26

Le visage de Pyurrot est une nouvelle fois indéchiffrable, son visage neutre et froid fait toujours penser à une de ces poupée de porcelaine, puis elle tourna la tête à son habitude et ne dit rien pendant un long moment.


" Vivre captif d'une capitale.... ou mourir dans un monde de liberté ? " .... "Tu sais ce que j'en pense May... si j'ai renvoyé ta soeur c'est pour la raison que je t'ai promis que rien ne lui arriverait..." ... " Pour moi, la liberté vaut la mort, je suis ici chez moi... enfin je crois... je dois m'habituer... jamais je ne rentrerais sur mon rocher, jamais... Je dois me faire a l'idée qu'ici sera mon nouveau chez moi..."


Elle fixa un petit instant les yeux de May qui bien entendu montre une déception a la réponse de Pyurrot mais avec une expression montrant qu'elle s'y attendait depuis le début.

" Je ne suis pas sociable, tu le sais... peu de gens m'apprécient... Surtout au Sanctum, je ne veux pas attirer d'ennuis sur d'autres gens, je vais rester ici, attendre que tout ce règle... Maintenant.. je dois me battre a nouveau, non plus pour moi may... Mais pour ceux qui comptent sur moi... Vous n'avez rien a voir dans cette histoire... je vous remercie d'avoir fait ça pour moi... mais ceci est mon combat "

Pyurrot tourna les talons et à son habitude coupa court à la conversation puis s'arrêta un instant.

" Tu es toujours chez toi ici ... le jour ou tu voudras me rejoindre au milieu de la nuit... n'hésite pas.. ceci dit.. tu risques de ne pas me trouvée seule dans mon lit "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:56

La jeune femme poussa un long soupir.

Pyurrot ma chérie...

Elle passa une main douce sur la joue de sa jeune amie.

Tu te dis rejetée, exclue... Mais tu nous rejette toi-même... Tu te dis asociale mais tu ne fais pas l'effort d'essayer, malgré toutes les perches que nous te tendons, tu restes campée sur tes positions, baignant chaque jour de ton plein gré dans ce qu'il y a de plus sombre et de plus noir, te complaisant dans la méchanceté et la cruauté d'Atréia.

Pyurrot, tu ne connais pas notre monde... Du moins, tu n'en connais que ce que tu as bien voulu en voir. Tu ne nous laisse pas l'opportunité de te montrer ses plus belles facettes, l'amitié sincère, l'amour, la joie, les rires... Tu ignores tout de cela car tu ne te laisses pas à toi-même la chance d'y goûter mon amie...

Au fur et à mesure que les mots venaient, sans qu'elle ait à les chercher le moindre instant, la peine et la douleur roulaient le long de ses joues.

Nous t'aimons si sincèrement, si fortement... Pyurrot comment peux-tu nous haïr à ce point?...

Sur ces mots, elle tourna les talons, meurtrie et s'éloigna lentement.

Ton combat... Sera le notre quoique tu en dise... Et s'il nous faut perdre la vie pour que tu comprennes la force de notre attachement, nous te l'offrons volontiers, parceque nous t'aimons et que tu fais partie des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:07

La krytaenne ferma les yeux un instant, pencha la tête sur le côté, ouvra ses yeux et fixa le sol...

" .. Tu ne me comprends pas... Je ne fais pas ça.. par fierté... " Dit-elle en continuant de fixé le sol alors que May la regarde, cherchant à comprendre son amie, comprendre ce bloc de glace qui entoure cette poupée sans âme.
" ... Je ... Je dois rester ici.. pour quelqu'un " Dit elle en lui montrant une enfant qui ressemble plus a un chat dans ses mouvements et sa façon d'etre qu'un enfant.
" C'est une jeune Krytaenne... Narayah, elle ... elle est quelqu'un d'important... elle est un sang pur... elle est plus proche du côté Krytaen que je ne le suis... elle est ... comment dire... si proche de son côté animal que cela... cela.. est étrange "

Maylanee fixa son amie, ne comprenant pas vraiment ce qu'il y a d'étrange hormis qu'elle se comporte comme un chat.

" ...Elle est... ce qui pour moi représente réellement une Krytaenne... Je me bats.. pour qu'elle puisse vivre libre... je la laisse souvent au sanctum avec une.. famille d'accueil tu sais... elle vient ici quand je ne combat pas... j'ai voulut l'abandonnée a cette famille mais.. je n'y suis pas arrivé.... "
Dit-elle d'une voix émotive.

Pyurrot baissa la tête un instant. " Tu sais... elle est assez connue au sanctum.. parmis les autres Krytaens mais meme par les enfants humains... ils doivent voir en elle.. un animal de compagnie surement mais... même si il y a du mal chez les humains, la petite me raconte ses journées la bas... et je vois que parfois, il y a encore du bon en eux... "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:53

Maylanee stoppa net, puis se tourna lentement vers Pyurrot.

Es-tu en train de me dire que la petite Narayah est heureuse parmi ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:10

La krytaene ferma les yeux un instant, ses membres tremblèrent de toute part, ses jambes devenaient fragiles, ses bras étaient comme des feuilles au sens contraire du vent. La krytaenne regarda le ciel et tomba a genoux d'un coup, May s'empressa pour voir si son amie allait bien, pensant peut-être a une grosse fatigue ou un mauvais coup non soigné, connaissant la Krytaenne, c'est bien son genre de le faire... May souleva son amie qui conserva tête basse, en la relevant elle entendit un petit bruit camouflé, elle pencha sa tête et fixa la krytaenne qui était en larme, Pyurrot contenait ses larmes mais celle-ci coulaient sans qu'elle puisse y faire quelque chose, la krytaenne tourna la tête pour se cachée...

" .... Nara... Peut-être... apprécie t'-elle... plus la vie parmi eux.. qu'avec moi... " Dit-elle d'une voix tremblante; toujours en fixant le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:19

Pyu...

La jeune femme embrassa son amie sur le front.


Pourquoi est-ce que ça te rend si triste? Tu sais... Je crois que cette petite est l'incarnation parfaite du chemin que nous devons suivre, elle représente cette abstraction de préjugé et de barrières qui nous fait défaut à tous. Et l'accueil qui lui est fait à Sanctum est la preuve flagrante que les mentalités changent ma petite Pyu... Je pense que... Je pense que nous devrions prendre exemple sur elle et tu sais, votre lien de parenté si on peut dire, ne fera que faciliter les choses, ajouta-t-elle un sourire bienveillant aux lèvres.

Ne te mets pas dans ces états, je suis sûre qu'elle t'aime énormément, c'est juste que... Hum... C'est un peu difficile de se laisser aller avec toi!

La jeune femme tira la langue puis se mit à rire de bon coeur.

Allez, relève-toi Pyu. Et euh...

D'une main tendre elle essuya les joues de son amie.

Evite. Du moins en ma présence. J'ai du mal avec ça.

Ses yeux tremblaient déjà à la simple vue de la tristesse de Pyurrot. Une vache à lait trop émotive, c'est ce que Pyu devait penser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:32

La Krytaenne se laissa se soulevée, elle redressa le visage et regarda le ciel avec ambition.

" PArdonne moi... ce n'est pas dans mes habitudes de... * se frotte les yeux * ... enfin tu sais.. "

Pyurrot resta droite, se retourna et fixa May...

" hu... Parfois, tu sais que tu dis des choses pas bête vache à lait ? " dit-elle avec un sourire amicale

Maylanee fixa se sourire qui était autrefois en continue chez Diao mais si rare chez Pyurrot... Elle profitta et se mit a repensé a son ancienne amie...

" ... Tu as raison, elle me manque tellement... j'en ai assez... de tout renfermer en moi... je me cache derrière ce visage depuis trop longtemps... je veux.. être normal... je veux être... meilleur... Je suis fatiguée de combattre... fatiguée.. d'être pourchassée... May, j'ai besoin de ton aide... j'aimerais... que tu retrouves NAra au sanctum... que tu lui demandes... Si elle veut rester là-bas.. ou vivre avec moi une fois .. que j'aurais regagner ma liberté... Peux-tu faire ca pour moi ? et ... Aide moi... a devenir quelqu'un de bien... " * elle regarda May, puis son regard se porta discrètement vers KAze et le fixa un long moment, pendant qu'il jouait avec la petite Ephaar, son visage s'adoucit et ses yeux devinrent vague en regardant KAze * ...
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:39

La templière eut le plus grand mal à contenir le flot d'émotions qui la submergeait à cet instant. Pyu venait de pleurer et de sourire presque simultanément et bien qu'elle n'ait jamais douté du bon fond de son amie, il lui arrivait parfois de se demander où avaient bien pu passer ses émotions. Elle avait la réponse finalement... Passant une main légère sur le dos de Pyurrot elle lui répondit:

Ne t'en fais pas, tu sais que tu peux compter sur moi en toutes occasions. Je ne t'abandonnerais pour rien au monde, j'en ai fait le serment, ne l'oublie jamais.

Tu veux que j'aille au Sanctum de suite?


Elle s'arrêta sur le regard que Pyurrot posait sur Kaze, puis s'éloigna doucement en souriant.


Je crois que ça veut dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:44

Pyurrot ravala sa salive, posa sa main sur l'épaule de la tempère et la fixe.

" Pourquoi dis-tu ça ? ... Ne pars pas de suite... on peut la laisser.. un peu la-bas, toi même me dit qu'elle est appréciée là-bas... peut-être devrais-je la laisser un peu s'amuser là-bas qu'en dis-tu ? ... Tu sembles... pressée... "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:50

Pressée?

Maylanee serra la Krytaenne dans ses bras, en prenant soin de ne pas l'étouffer cette fois-ci, ni lui casser le dos.

Pourquoi serais-je pressée, je me sens bien ici, je me sens bien avec toi, bien avec vous! Je resterais tant qu'il le faudra et partirais quand tu me le demanderas, ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:57

La krytaenne sembla détendue pour une fois, peut-être même intimidée par la force d'amitié que représente May, la Krytaenne la fixa un long moment, pensa qu'elle est une des rares personne qui puisse l'impressionnée de cette façon, elle qui d'habitude fait ce qu'elle veut quand elle veut et dit toujours ce qu'elle a envie, à pour habitude étrange de s'écraser quand May se fâche toute rouge. La krytaenne sourit encore une fois, celui-ci est assez long et tient dans ses bras la jeune Templière.

" .. Même si tu n'as plus rien de Krytaen... je suis honorée de t'avoir auprès de moi... et mourir a tes côtés lors d'une bataille épique sera pour moi la plus honorable des morts " Dit-elle en s'inclinant bien bas, le genoux posé au sol, la main droite sur le coeur et la tête bien basse, elle resta dans cette pose un moment.

Kaze dans son coin remarque ça avec La petite Ephaar, il regarde ça étrangement, ce disant que ces temps-ci, elle change beaucoup.

" Nya ! " Dit la petite Ephaar, jeune Krytaenne qui n'est pas encore en age de parler mais assez pour marcher.
" ... Elle s'extériorise enfin " dit Kaze doucement en lui-même tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:05

La jeune femme sourit et releva Pyurrot en lui prenant les mains.

Merci mon amie, mais tu sais... Si on pouvait juste se contenter de rester en vie pour commencer, ce serait déjà pas mal!

Elle posa un baiser sur les mains de la Krytaenne.

Je me suis séparée de Mindhy dans un moment de colère et de peine intense. Après coup, j'ai eu peur que tu me rejettes entièrement, j'avais en quelque sorte brisé ce maigre lien qui nous unissait. Tes mots me touchent profondément Pyu et je t'en remercie du fond du coeur... Ca va peut-être te paraitre bizarre venant de moi, mais n'y vois rien de mal venu ou de pervers... Je... Je t'aime Pyu... Sincèrement... Plus qu'une amie... Plus qu'un compagnon d'armes... Mais comme une soeur, une véritable soeur...

Elle appuya sur ces derniers mots en portant les mains à son coeur, les yeux chargés d'un bonheur difficilement contenable.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:13

La krytaenne détourna la tête sous cette parole, acte qu'elle fait toujours avant de tourner les talons à une conversation qui lui est dérangeante.

" .... Je crois... hu... A dire vrai, je pensais la même chose de toi.... "
Dit-elle dans une espèce d'élan de courage.

" .... Je veux faire la paix avec mon âme, je veux pouvoir me regarder de face encore dans l'avenir, pour l'instant, mon simple reflet dans l'eau m'est insupportable... je sais que tu vas encore me sermonné mais... Je ne pense pas mérité ces phrases de ta part... "

La jeune Krytaenne resta fixe... Puis ajouta.

" Peu de fois tu t'es trompée sur mon compte... A croire que tu me devines.. et celà m'a souvent fait peur... je pensais que tu pouvais prévoir chacun de mes gestes, de mes pensées... et que tu te serais mise au travers de mon chemin... après tout, mercenaires, tes amis d'un jours peuvent être tes ennemis du lendemain... Mais à présent, je renie mon clan... Je renie mon combat... je dois travailler autrement.. Je dois trouver le moyen de croire encore en l'être humain comme Diao y croyait.. pour moi, ces écrits n'étaient rien d'autre que la divagation d'une Krytaenne Idéaliste... Maintenant, je commence a voir au travers de ses yeux innocents et non plus.. a travers les miens ensanglantés "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:27

La jeune femme se tint un moment derrière Pyurrot, sans mot dire, puis l'enlaçant tendrement, croisa ses mains sur le ventre de son amie, sa joue posée contre la sienne.

Tu les mérite amplement, et je suis heureuse de te voir ainsi. Je n'ai pas de raison de te sermonner car je sais ce que tu ressens en ce moment. Je le comprends parfaitement ce sentiment d'avoir fait fausse route, d'avoir nié l'évidence et d'admettre finalement qu'un point de vue que l'on a longtemps méprisé puisse se révéler au final être le bon... Je le connais bien ce sentiment et il n'y a pas si longtemps, j'étais à ta place, tête baissée alors que Diao était à la mienne, me prenant dans ces bras pour m'apaiser...

Tu vois Pyu, il y a bien plus de choses qui nous lient l'une à l'autre qu'on le croit et tu peux être sûre que je prendrais soin de ces liens.

Je ne te devine pas, tu es le reflet de mon ancienne moi, je ne prévois pas tes gestes, ni tes pensées, ils sont pure évidence à mes yeux, enfin je ne me dresserais sur ta route qui si tu m'y oblige en mettant ta vie en danger, je l'ai déjà fait par le passé et je recommencerais autant de fois que nécessaire, quitte à donner la mienne pour préserver la tienne, Diao ne me pardonnerait pas si je te laissais mourir et je ne me le pardonnerais pas plus moi-même...


Utilise-moi comme une arme si tu en as besoin, je ne te ferais pas défaut. Nous construirons ce rêve qui nous est si cher tous ensemble, pour qu'elle soit heureuse et fière de nous à son retour...


Elle se tut à ces mots, n'ayant plus la force nécessaire pour retenir ses pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:37

La Krytaenne entendit les larmes... Elle ne sait trop que faire, n'ayant pas l'habitude de ce genre de chose, elle immagina simplement May comme une enfant sur le coup et la serra contre elle pour la faire pleurer une bonne fois.

elle la laissa faire un moment puis se mit a rire on ne sait trop pourquoi et enfin, dit a May

" .. On est pas un peu trop grande pour pleurer comme ca ? " cette pensée la faisait sourire et rire, peut-être s'imaginait-elle en petite fille avec May, la sucette en bouche et les petites couettes.

Elle fit reculer la templière et la fixa, lui frotta les larmes des yeux avec son doigt d'une manière très délicate, sa peau si douce et lisse, un peu comme de la soie fraiche.

" ... Je te prépare une chambre ? Où désires-tu repartir avant la nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:43

Hum... Si je peux dormir avec toi je reste!

Elle tirait la langue en fixant Pyurrot des yeux émeraude brillants, émue et heureuse de l'affection de la Krytaenne à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:49

La krytaenne resta fixe, elle se mit à soupirer en souriant

" Si tu me promets de pas ronfler toute la nuit, j'accepte, en attendant, pourquoi n'irais tu pas visiter un peu les lieux ? Il y a de charmant coin et, des voyageurs viennent ce ressourcer dans la taverne. "

Pyurrot tourna les talons et se dirigea vers Kaze, lui murmura a l'oreille quelque chose, il fixa May puis regarda la Krytaenne en faisant signe de la tête avant que Pyurrot ne revienne vers May.

" Si tu as besoin de quelque chose, demande le moi "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:55

Euh... Je ne veux pas déranger hein tu sais enfin euh... Si Kaze voulait euh... Enfin tu vois quoi... Je comprends les besoins et euh...

Maylanee rougissait au fur et à mesure que les mots sortaient, confus et entrecoupés de blancs lourds de gêne, ayant interprété à sa façon le regard fixe de Kavakiah.


Je, je vais visiter un peu oui tu as raison!

Et elle fonça vers la taverne sans demander son reste.

...

...

Elle revint pourtant quelques minutes plus tard, la mine d'un chien battu:


Je me suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:00

Pyurrot ne compris pas vraiment la réaction gpenée de May..

" ... Qu'est-ce qu'elle baragouine ? "

Kaze vint ensuite et demanda a Pyurrot

" Alors, tu lui as demandé ce qu'elle voulait pour diner ? Je vois pas pourquoi tu m'as demandé la permission "


" Tu habites ici aussi, je dois bien te demander ton avis " dit la Krytaenne

Pendant ce temps, la petite Ephaar se trouva devant une May perdu, elle remue ses oreilles de Krytaenne en regarda May, le visage d'un bébé, montrant ses petits crocs joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:06

Se sentant encore un peu plus stupide, elle baisa les yeux et croisa le regard joyeux de la petite Ephaar.

C'est de notoriété commune, Maylanee et les enfants, ça fait moins qu'un.

Elle se pencha donc et prit la petite dans ses bras, émerveillée et oubliant pour le coup ce pour quoi elle était revenue. La jeune femme chatouilla doucement les côtes de la petite, ravie et enjouée, le bonheur se lisant sans peine sur son visage hâlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La fontaine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La fontaine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave of Elysea :: [RP] Le village :: La place publique-
Sauter vers: