Brave of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ La fontaine ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:17

ni une, ni deux, la petite Ephaar se mit a mordiller l'oreille de la templière, elle tira dessus un peu histoire de jouer, car en effet, les enfants Krytaens ont pour habitude de faire les dents sur les oreilles de leur maman... Mais le corps des Krytaens est plus solide a l'extérieur que celui d'un humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:30

Waille! Hey! Qu'est-ce que tu... Moui, je vois le genre...

La jeune femme partit d'un rire franc, trouvant la petite sur son épaule trop mignonne pour changer quoique ce soit à la situation, malgré la douleur lui brûlant l'oreille.

Eh bien, tu as de sacrés crocs pour ton âge!

En disant ceci, elle fit glisser ses doigts sur les joues roses de l'enfant puis lui murmura:

J'aimerais tant être mère un jour... Donner la vie à une petite aussi magnifique que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:47

La petite n'eu d'autre réponse qu'un gloussement enfantin suivit d'un "Nya" comme le fait peu Pyurrot mais si souvent Nara, puis retourna faire ses dents qui ne sont pas encore aussi puissante que celles de Nara, ses griffes par contre, sont encore quasi inexistante.

Pyurrot entendit la petit et s'y dirigea, elle arriva devant une May qui elle, semble etre aux ange avec la petite, la krytaenne penche la tête sur le côté, fixant cela avec une tête amusée.

" Mais dis moi, c'est que la vache a lait à un côté maternelle après tout... tu sembles aprécier tout ce qui est mignon, doux et avec de grandes oreilles... "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:23

Oui j'avoue, j'ai du mal à résister! Et j'aimerais par-dessus tout être mère mais bon... Avec Maly j'aurais un peu de mal!

Maylanee éclata d'un rire clair et franc, tout en gardant un oeil sur la petite Puce qui jouait avec son oreille.

Elle est vraiment mignonne... Elle me calme, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:29

Le krytaenne souria sous la dernière phrase.

" Elle est calme... c'est étrange dis-tu ? ... Alors c'est que tu as réellement rencontrer Nara qui est une puce surexitée... N'est-ce pas ? ... Elles sont différentes, Nara est une Krytaenne proche de la nature, elle est simple, et peut sembler idiote voir retardée mais il n'en est rien, elle est juste une Krytaenne de la nature.. ephaar quand a elle est une Krytaenne plus proche de l'humain... elles sont ce qu'on appel, le Krytaen ancien et le moderne, Autrefois, notre peuple était très proche de la nature qu'on vivait comme les animaux... tu sais, par instinct, il m'arrive aussi encore de me ballader comme un animal mais.. diao a corriger beaucoup ce comportement, elle s'est apprivoisée à la méthode de vie humaine ce qui fait que je suis moi-même partagée entre les deux... Mais Nara elle, est une Krytaenne vraie de vraie... un lien entre la nature et l'être humain. Pour ce qui est d'avoir un enfant, je comprends... Mais, j'ai ouie dire qu'il y avait beaucoup d'enfants qui recherchaient une mère ... Peut etre aurais-tu des chances aux sanctums et qui plus est, Nara semble avoir des contacts, peut-être en connait-elle non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:50

Eh bien je ne sais pas... Il faudrait que j'en parle à Malyandra, je ne peux pas décider de ça toute seule, bien que je puisse aisément m'en occuper seule cela dit... Mais je préfère faire les choses correctement. Au cas où elle serait d'accord, oui, je demanderais à Nara en effet si elle en connait.

Pour ce qui est du caractère des ces deux trésors, il est vrai que Nara est beaucoup plus active, mais elle n'en est pas moins polie, obéissante et attachante, un véritable chat! J'ai passé un très bon moment en sa compagnie il y a peu, je ne peux pas en dire autant du lampadaire devant la Salle des banquets! ajouta-t-elle en riant gaiement. Ses griffes sont incroyablement puissantes et aiguisées, de vrais sabres! Mais je l'aime beaucoup, elle est adorable comme enfant.

A choisir, je ne sais pas si je préfèrerais une petite puce comme Narayah ou une câline comme Ephaar, une chose est sûre, c'est que souhaiterais lui donner la vie moi-même...


Et elle se tut à nouveau, se demandant si ce qu'elle désirait était seulement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:48

La krytaenne hocha la tete

" Et si tu trouvais un père donneur ? ... ce n'est pas ce qui a de plus facile a vivre, mais cela t'aiderait a obtenir un enfant de toi même.. mais ta femme risque de ne pas aprécier " * petit rire de peste en imaginant la tête de Maly *
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:51

Ouhlà! En effet c'est un peu extrême comme solution! Remarque... Si c'est fait de façon anonyme pourquoi pas? Mais je crains que ce ne soit pas l'idéal pour l'enfant. Que lui dirais-je quand il me demandera qui est son père?

L'espace d'un instant elle s'imagina Maly avec une barbe et une moustache et ne put réprimer un rire.

Quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:01

" Les humains, surtout enfants, sont très naifs... entre toi et moi, tu pourrais très bien lui dire qu'il était un mercenaire recherchés et que pour le bien de la famille, il à dut fuir.. franchement, une petite histoire de cape et épée c'est facile a faire et l'enfant grandira avec un pseudo modèle de grandeur... Si tu veux, je peux demander a KAze de te faire ca, c'est un gars très bien, il a beaucoup de qualités pour un humain " Dit elle le plus sérieusement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:09

Euh...

La jeune femme ne sut pas trop quoi répondre à la proposition de Pyu, de toutes façons, même si elle adoptait, le problème des vrais parents se poserait un jour ou l'autre, autant réduire la casse en n'ayant à mentir que pour le père.


Oui, tu as raison, c'est le mieux à faire je pense... J'espère que Maly sera d'accord... Ce serait vraiment extraordinaire! Et tu en serais la marraine! J'insiste!

Encore une fois, elle tira la langue, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:15

" Ceci dit... Je doute que Kaze lui accepte... même si ce n'est que pour rendre service, mais je lui demanderais, comme ça, nous serons fixé pour qu'il soit le père donneur " Dit elle.

La krytaenne réfléchissa puis imagina le visage de KAze quand elle lui demandera de faire ça pour May et se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:19

Hey!

La templière semblait avoir occulté ce détail.


Mais ça ne va pas?!

Je ne peux pas lui demander ça!

Et puis nous nous côtoyons de trop près, tu penses à lui? Ce sera "son" enfant aussi! Il le verra tout le temps sans jamais pouvoir rien lui dire? Et puis, et puis moi? Comment pourrais-je vous regarder dans les yeux en sachant que j'ai porté et mis au monde l'enfant de ton... euh enfin son enfant?!

Elle avait viré au pourpre, à la fois gênée et effrayée que Pyurrot ai pu avoir une idée aussi saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:23

" ... de mon ? " d'un regard et d'une voix insistante
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:24

Elle détourna la tête.

Rien, rien. Oublie ce que je viens de dire...
N'empêche que c'est hors de question! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

" hum.. il est vrai que vous, humains, n'avaient pas la meme notion que nous sur ce sujet... il y a peu de couples Krytaens... ont a donc ce que nous appellons des Pères porteurs... mais chez vous, ca semble différent... pfff.. vous êtes si compliqués... "

Elle regarda Kaze puis dit...

" Bon, puisque personne n'en veut... je crois que j'ai pas le choix que de lui apporter un peu de bonheur de temps à autres... " Dit la Krytaenne le plus naturellement possible comme si elle parlait du temps ou des jolis papillons de l'été
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:58

La jeune femme regarda son amie, estomaquée par son franc-parler, une fois encore.

Mais, mais... Mais tu dis ça avec une de ces désinvolture!

"je crois que j'ai pas le choix que de lui apporter un peu de bonheur de temps à autres" répéta-t-elle en imitant Pyurrot.

Et il se contente de ça? Je veux dire...

Elle s'arrêta d'un coup, se rappelant que Pyu et Kaze n'aimaient pas parler de ceci.

Excuse-moi. Mais bon, mets-y un peu plus de sentiments! Enfin bref. Il doit bien y avoir une banque à Sanctum ou dans une autre grande ville non?
Je n'aurais qu'à chercher un donneur répertorié là-bas, et à m'assurer qu'il ne soit plus de ce monde, comme ça, pas besoin de mentir!


Et Maylanee sourit grandement, fière de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:06

La krytaenne soupira et se demanda ce qu'elle a encore dit qu'il ne fallait pas...

elle fixa la templière et lui dit " C'est vrai qu'il mérite plus que ca mais... dans un combat, je ne veux pas avoir de sentiments pour la personne qui m'accompagne, pas amoureux en tout cas... je risquerais de faillir a ma tache... et je serais distraite... Et s'il venait a mourir ? ... Je préfère me poser la question de si je l'aime ou non une fois que je n'aurais plus a me battre " dit elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:31

Oui, et tu as entièrement raison sur ce point. Cela dit, le choix final t'appartient, je dis juste ce que je constate et qui me semble évident, mais ce n'est pas à moi de te dire quoi faire.

Elle lui prit les mains à nouveau.

Tout ce qui m'importe moi, c'est de boucler cette histoire au plus vite, afin que je puisse enfin te voir vivre heureuse, sans plus jamais fuir... C'est mon voeu le plus cher pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:27

La Krytaenne tourna les yeux un instant...

" ... tu dis.. de ces choses... "
Semblant gênée...

Elle fixa la templière et lui proposa de visiter le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:54

Maylanee hocha la tête en souriant.

D'accord, je te suis Pyu
Revenir en haut Aller en bas
Mileenah

Mileenah


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:44

[...]

Mileenah jouait distraitement avec l'eau de la fontaine, le regard vague, les lèvres entrouvertes, sa posture sans vie et ses fréquents soupirs laissaient supposer que quelque chose l'inquiétait.


Dans quoi as-tu été t'embarquer cette fois-ci?...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:48

La Krytaenne sortit du réfectoire avec la jeune NAra qui ne la lâche pas une minute, elle s'avance vers la fontaine, reconnaissant la jeune soeur de May. Pyurrot s'avança lentement, la petite lui tient la main et est souriante à son habitude, câline aussi, ce qui étrangement, ne déplait pas a la krytaenne.

Une fois arriver à la fontaine, Pyurrot fixa Mily et lui demanda " ... Tu es revenue... Tu ne lâches pas l'affaire aussi facilement hein ? ... Que me veux-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Mileenah

Mileenah


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:43

L'aede sursauta, poussant un petit cri et aspergeant Pyurrot d'eau froide

Hii! Qui est...?

Posant les yeux sur son interlocutrice, elle rougit énormément et se confondit en excuses

Dame Pyurrot, je, je vous prie de me pardonner je, j'ai... Oh mon Dieu quelle gourde je suis!

Je, je vais chercher de quoi vous sécher!

Et elle fila à l'intérieur à toute allure.

...

Avant de revenir quelques minutes plus tard, pourpre.


Euh... Où se situe la salle de bains?
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:58

La Krytaenne se frotta le visage, sa tenue blanche vira au transparent en très peu de temps mais celà ne semblait pas la gênée plus que cela, elle fixa la jeune fille perdue et lui proposa de faire le tour du propriétaire après ce petit entretient, elle lui reposa la même question qu'avant.

" Que me veux-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Mileenah

Mileenah


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:54

La jeune femme se redressa et se tint droite, ferme et sérieuse.

Je ne vous veux rien du tout. Vous m'avez accepté en tant qu'apprentie eh bien me voici. C'est aussi simple que ça. Je vous l'ai dit par le passé, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement.

Mileenah pencha la tête sur le côté et gratifia son interlocutrice d'un grand sourire.

Est-ce que ma présence vous indispose Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La fontaine ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   ~ La fontaine ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La fontaine ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave of Elysea :: [RP] Le village :: La place publique-
Sauter vers: