Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ La fontaine ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Sam 20 Fév - 22:44

La krytaenne fixa la jeune fille, détourna lentement la tête tandis que ces yeux fixèrent toujours ceux de la jeune Mily, La krytaenne se mit à lui lancer un très joli sourire qui ferait trembler tout les hommes en face d'elle.

Pyurrot avança en continuant de fixé le regard de la jeune fille d'une façon appuyée, elle marcha avec lenteur, elle posa sa main sur l'épaule de la jeune Mily et d'un geste brusque l'attire vers elle et la serre dans ses bras, Nara voyant ça, se met à enlacer Pyurrot et Mily.

Pyurrot lâcha la jeune fille, lui présentant en même temps NAra. Après les présentations, elle regarda la jeune fille et lui dit.

" Maintenant, ces lieux, sont tes lieux, cette maison est ton foyer aussi longtemps que tu le désires... Saches qu'ici, tu n'as pas de règles... Tu vis, comme bon te semble... en dehors des heures d'entraînement... Là, tu vas en baver... " Dit la jeune Krytaenne avec un sourire presque diabolique.

" Maîtresse être sévère quand il s'agit d'entrainement nyaa... "
Ajouta Nara avec un long soupire félin.

" ..... Je vois.. Nara... va me faire 100 tours des lieux... et tu as trois heure... "

" NYAAAAAAAAAAAAA ??!!!! >< Mais mais mais.. Nara.. Nara..."

" Tu as encore 2 heures et 59 minutes... "

" NYAAAAAAAAA " hurla la jeune fille en courant comme une folle

La krytaenne fixa Mily... " Alors, que veux-tu faire Mily ? ... tu peux choisir une chambre, prendre un bain... ou autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://braveofelysea.forumactif.org
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Sam 20 Fév - 23:25

Mily ouvrit de grands yeux aussi effarés que surpris. Elle ouvrit la bouche pour protester mais la vitesse à laquelle la sanction tomba pour Narayah la refroidit immédiatement.

Euh... Je vais euh... Cent tours par Ariel... Euh... Je voudrais commencer de suite, si cela ne vous dérange pas. Euh l'entrainement je veux dire... Je voudrais commencer à m'entrainer le plus rapidement possible, je suis encore trop faible et inutile dans mon état actuel...

Son regard gêné s'était peu à peu mué en une marque de détermination enflammée. Milleenah était prête à tout pour devenir plus forte, bien plus forte, quel qu'en soit le prix.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Sam 20 Fév - 23:45

La krytaenne haussa les épaules tout en fermant les yeux.

" cent tours pour elle ce n'est pas grand chose... elle en fait bien plus chaque jours en sautant partout et en courant inutilement... je lui donne juste un timing.. histoire qu'elle apprenne à géré son energie et son stress... elle en est comme je dis facillement capable.. c'est juste que celà l'impressionne... "

Sous ces paroles la petite Nara avait déja fait le tour et passe devant Pyurrot.

" Ho .. Nara ? " dit-elle d'une voix douce et maternelle.

" O.. Oui maitresse ? " dit la jeune minou avec un grand sourire.

" ... 50 en plus " dit-elle en montrant 5 doigts.

" NYAAA !? .. P.. Pourquoi ?! " Hurla la petite dans son incompréhension.

" ... Tu as contourné la fontaine dans le mauvais sens... et je t'en donne 50 en plus pour avoir demandé la raison... cela te fait 200 tours... a faire en 2h55 minutes... " Dit la Krytaenne avec un regard sérieux.

" 199 vous voulez dire.. * remarque le regard de sa maîtresse * .. bien bien, 200 vous avez raison maîtresse ! >< * repart vite en courant *

La Krytaenne fixa la jeune Mily, son regard est froid et distant comme a son habitude. " et bien, si tu veux commencer... je vais te donner quoi faire... Suis moi... "

La jeune Krytaenne fit signe du doigt a la jeune Mily de la suivre et l'emmena a la salle d'entrainement.
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mar 23 Fév - 0:25

[...]

Mileenah adorait sa petite fontaine, il lui semblait qu'elle pouvait s'y défaire de toutes ses pensées négatives, de tous ses cauchemars, de tous ses doutes...
Elle passa la main dans l'eau glacée et frémit à son contact, les yeux perdus dans l'immensité de la plaine qu'elle devinait dans la pénombre.

Après de longues minutes d'absence, elle s'aspergea le visage afin de sortir de sa torpeur. En levant la tête, elle eut le sentiment de ressentir une présence familière. Elle chercha des yeux mais ne voyant rien, retourna aux reflets des feux de nuit brouillés par le remous de la fontaine, l'esprit encore tourmenté par les mots de Pyurrot dans le bain.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mar 23 Fév - 0:41

Nara arriva sur les lieux, semblant courir un peu partout, elle vit Mily et lui fit un grand signe en souriant.

" Milyyyy !!!! "

elle courra en direction de la jeune Aede, lui prit la main et l'emmena au réfectoire.

" J'ai fait a manger ! Vient ! "

Elle tira la jeune fille...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 19:05

{....}

Pyurrot était en habit de combat, son arc présent, elle tire dans une cible très lointaine.. la flèche part, circule rapidement et touche sa cible.... La jeune Krytaenne à le visage froid, elle détend son arc et place une autre flèche, tirant sur une cible encore plus lointaine, presque impossible à voir à l'oeil humain...

Nara arriva en courant, elle resta prêt de sa maîtresse et vit la cible atteinte... Elle resta en tenue d'entrainement et attendit l'arrivée de Mily alors que Pyurrot ne lui adresse pas un mot.
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 19:18

La jeune femme arriva en courant, essouflée, les cheveux encore dégoulinants d'eau.

Dame Pyurrot, vous m'avez fait demander?

Elle affichait un grand sourire et fit un petit coucou à la petite Narayah à côté d'elle.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 19:25

Pyurrot continua de tiré avec son arc... puis se mit à arrêter...

" ... Vous allez courir... et faire le tour des lieux... et faites attention... "
Dit Pyurrot en rechargeant son Arc puis en tirant sur une cible si lointaine qu'on dirait qu'elle est a l'horizon. " Nara... montre lui le chemin... tu ne devras ni la devancée, ni être derrière... je veux que tu suives la vitesse de Mileenah... Suis-je claire ? "

" ... très Claire..m...Maîtresse... " Dit la petite en se dirigeant vers une zone précise en marchant.
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 19:51

Entendu Dame.

Mileenah suivit Narayah sans trop comprendre les raisons de la tension qui régnait à cet instant mais ne voulut poser aucune question. La jeune fille s'échauffa correctement et partit au trot. Au bout d'un certain temps elle réalisa que Narayah semblait plus s'ennuyer qu'autre chose. Un sourire en coin, elle avisa le reste du parcours, testa ses jambes rapidement et partit à toute vitesse, le plus rapidement que son corps le lui permettait jusqu'à boucler le tour imposé. Elle fatiguait rapidement et ses jambes la faisaient souffrir au fur et à mesure de ses foulées mais cela forcer Narayah à se concentrer sur sa course et par conséquent, à ne pas penser à des choses négatives. Elle tint bon jusqu'à la fin du parcours et se laissa tomber dans l'herbe en riant, toujours inséparable de sa bonne humeur.

Mission accomplie!
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 21:12

Nara fixa La jeune Aede...

" Mily, Mily ! Ce n'est pas fini, elle n'a pas donné le nombre de tour ! il faut continuer ! "

Pyurrot continua ses exercices de tirs...

" Dépêche toi, il faut y retourner ! " insista la petite Krytaenne en donnant sa patte à Mily.
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 21:27

Mily ouvrit de grands yeux.

Qu, quoi? Comment ça le nombre de tours? Mais je... Miiiinceuh!...

L'aède se releva tant bien que mal et repartit au trot, bien moins enthousiaste que la première fois et surtout en bien moins bon état au vu du sprint qu'elle s'était permis de faire au premier tour. Elle marmonna tout bas:

Elle a dit "LE tour des lieux" savais pas moi...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 21:30

Pyurrot fixa la jeune fille au loin, l'entendant marmonnée...

Nara continua, suivant le rythme de la jeune Aede, elle vit soudainement une flèche les frôlées, elle poussa Mily et esquiva de justesse la flèche...

" ... ho pas ça... " Dit-elle en soupirant... " Elle va nous chasser... si sa continue... "
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 22:00

Mileenah, elle, n'avait rien vu du tout et s'étonna de la remarque de Nara.

Hum? Nous chasser?

Elle partit d'un rire joyeux et clair, oubliant sa fatigue du même coup.

Pourquoi Dame Pyurrot voudrait-elle nous chasser? C'est un entraînement non? Pas un chasse à l'homme! Allez, on continue!

Marmonnant à nouveau:

Je me demande tout de même combien de tours elle va nous demander de faire...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 22:08

Pyurrot fixa les filles repartirent à la course, elle fixa la scène, mit trois flèches sur son arc, les glissants entres ses doigts et tire...

Les flèches font mouches, elle dépose son arc puis commence son entrainement au corps à corps, faisant des kata démonstratif de sa grande dextérité, elle montre une souplesse incroyable et une dextérité surprenante, jouant avec ces deux lames tout en continuant ses gestes pendant un long moment, tandis que les filles continuent de faire le tour, encore et encore et encore, le soir commence à tomber, elle fait signe a NAra d'arrêter mais continue son entrainement.

La jeune NAra fixe Mily et lui dit qu'elle peut arreter...
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 22:28

Mileenah s'écroula comme une masse sur le sol, haletante, tremblante même. Ses yeux se perdaient dans l'immensité azure à laquelle commençait à se mêler des reflets et des lignes pourpre et or.

C'est vraiment beau tu ne trouves pas Narayah?

Le sourire aux lèvres elle tendit la main vers le ciel et garda cette posture de longues minutes, silencieuse. Puis elle tourna la tête vers Pyurrot qui s'entrainait encore malgré l'heure avancée et murmura:

Un journée entière d'exercices... Quel réconfort trouve-t-elle là dedans?

Se tournant alors vers Narayah elle lui demanda:

Tu veux boire quelque chose? J'ai vu de très beaux fruits aux abords du réfectoire, tu serais tentée par un bon jus frais?
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 22:32

Nara ne semblait absolument pas fatiguée, elle souri en guise d'accord.

" NAra veut bien, Nara, vouloir jus de fruit... mais... * elle fixa Pyurrot * ... Nara pas aimer... quand maîtresse être ainsi... "
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 22:40

La jeune femme fit mine de ne pas avoir entendu la fin de la phrase et détourna la tête, se dirigeant vers les arbres fruitiers longeant le réfectoire afin d'y cueillir des fruits frais pour en faire un jus exquis. A dire vrai, Pyurrot l'effrayait de plus en plus, elle était plus froide et distante chaque jour et ses pupilles distillaient une sorte d'aura meurtrière qui la mettait mal à l'aise, pire, qui l'inquiétait profondément.

Mileenah ne savait pas pourquoi et elle ne voulait pas le savoir de toutes façons, Pyurrot cachait, pensait-elle, des choses qu'il ne valait mieux ne pas déterrer.

Son inquiétude masquée derrière son beau sourire, elle arriva près du verger et entama sa cueillette en chantonnant.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Mer 24 Fév - 22:46

Nara Grimpa l'arbre comme un petit chat, elle prit les plus beaux fruits que Mily ne savait pas prendre en hauteur, sautant de branches en branches, elle arriva avec des mains pleines de bons fruits, elle sembla sourire, son visage beau et amusant était de retour un court instant, puis ses oreilles se baissèrent...

Elle resta fixe un moment puis regarda droit dans les yeux de Pyurrot.. La Krytaenne regarda l'enfant de façon inexpressive, un long moment...
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Jeu 25 Fév - 0:42

[...]

Mily prit place comme à son habitude sur le rebord large de la fontaine et trempa encore une fois ses mains dans l'eau claire.

Je vous redirais la même chose que précédemment, ne répondez que si vous le jugez nécessaire. Je ne fais qu'essayer de mieux vous connaitre, tous...

Elle hésita légèrement puis se dit qu'il fallait bien que la question tombe un jour ou l'autre et elle se lança:

Dame... Que représente la petite Narayah pour vous? Je veux dire, au delà des considérations de rang et de pureté de race... Je vous parle de l'enfant Narayah, pas de la krytaenne...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Jeu 25 Fév - 0:46

La jeune Krytaenne croisa les bras, détourna la tête un long moment...

Elle monta sur la fontaine et marcha dans l'eau qui lui remonte jusqu'au genoux...

" ... Nara... Est ce qui représente pour moi... " Elle se stoppa... un long moment...

" ... Nara... Est... " ... Les mots ne lui venaient pas...

" Nara... " Elle ferma les yeux, elle sembla chercher quelque chose au fond d'elle-même...

" NAra... Est ce qui représente l'enfant parfaits... L'enfant, que je désirais avoir... Mais... je me dois de faire d'elle... une vraie Krytaenne... même si ... "

Elle se tut à nouveau...
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Jeu 25 Fév - 1:01

La jeune Aède eut toutes les peines du monde à cacher sa joie. Elle envoya trois salves d'eau glacée à la figure de Pyurrot, ne fixant que son reflet dans l'eau et lui dit d'une voix douce:

Avez-vous seulement conscience des attentes de ce petit ange? Savez-vous à quel point les mots que vous venez de prononcer lui font défaut? Je ne comprends pas toutes ces histoires que vous essayez de m'expliquer quant à ce qu'est une vraie Krytaenne... Mais vous et moi savons ce qui fait de nous un véritable être vivant, avec un coeur battant dans sa poitrine et tout ce que cela implique. Je suis convaincue que vous êtes une femme formidable, malgré mes doutes fréquents je l'avoue... Je suis convaincue que vous feriez une mère formidable, tout comme Narayah serait une fille formidable...

A présent si vous le permettez, je vais devoir vous quitter, j'ai certes eu ma réponse mais je ne garantis pas pouvoir la garder pour moi. Aussi vais-je me retirer chez ma soeur durant quelques temps, en priant de tout mon coeur pour que vous écoutiez le vôtre.

Mileenah fixa Pyurrot un long moment, ses yeux semblaient vouloir lire au travers de cette carapace rigide et difficilement pénétrable, puis elle se leva et tourna le dos.

Je n'ai pas la prétention de vous dictez votre conduite, pas plus que je ne le ferais pour Narayah, car je vous respecte et vous honnore mais... Vous voyez en elle plus qu'un espoir et elle voit en vous plus qu'une maitresse... Vous avez toutes les deux le droit de le savoir, il ne vous reste qu'à vous le dire, ajouta-t-elle en saluant de dos, un sourire angélique sur les lèvres...

A bientôt Dame, dites à Narayah que je reviendrais la voir bientôt...

Dernière édition par Mileenah le Jeu 25 Fév - 1:06, édité 1 fois
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Jeu 25 Fév - 1:05

La krytaenne ne sembla pas satisfaite de cette conversation... Elle ferma les yeux...

" ... Si tu pars... ton entrainement ne sera plus d'actualité... ce n'est pas un moulin ici.. A peine commencé tu t'en vas... ton hopital t'attendra.. mais plus mon entrainement ... "

Elle tourna en suite les talons et partit en direction du réfectoire.
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Jeu 25 Fév - 1:08

Mily haussa les épaules, contente d'échapper à la torture d'un entrainement qui devenait caduc au vu de ses projets, mais surtout heureuse de retrouver Sanctum car à présent, elle avait beaucoup à y faire...
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Dim 30 Mai - 15:50

~ La jeune Nara joue avec la petite Ephaar dans l'eau de la fontaine, tournant autour, comme les deux enfants qu'elles sont. Les " Nya nya et Mouuuh Nyaaaa! " se font entendre toutes les trois secondes, deux krytaennes qui jouent ensemble, c'est assez bruyant admettons le mais Pyurrot est assise sur le bord de la fontaine, les yeux fermés en pleine concentration semble-t-il...

Autour d'elle tout devient sombre, plus rien n'existe, seul la petite flamme représentant les enfant tourne autour d'elle, des milliers et des milliers de filaments fins et de couleurs différentes sont présente autour d'elle, ces filaments vole tout autour de nous, Pyurrot qui resta concentrée sentit une de ses lignes de couleurs lui traverser l'esprit, rentrer dans sa tête, la couleur est bleutée mais d'un bleu d'une nuance brillante comme une eau azurée en plein été.

La jeune femme se mit à sourire ....

- " Mère... qu'il est bon de vous parler... " dit Pyurrot.

sa dite mère lui répondit dans une langue étrange, cette langue semble etre un mélange de tout les dialectes d'Etrea, voir d'ailleur...

- " Mon enfant, qu'il est attendrissant pour moi de vous ressentir, toutes ses années où je n'ai pu accompagné votre évolution à été pour moi, une véritable souffrance... "

- " Mère, j'ai avancer par mes propres moyens, grace à vous, j'ai pu connaître le monde d'un regard différent... vous me manquez terriblement... "

- " Vous aussi mon enfant, me fille, votre sourire, votre rire me manque, mais à présent, j'ai remarqué de la où je suis... que ces rires sont absents ou faux et que vos sourires sont poussés... pourquoi celà mon enfant ? Pourquoi ce si soudain changement dans votre vie ? "

La jeune Krytaenne laissa un long blanc...

- " Mère... après votre départ... après cette guerre... tout à été si différent... Le bonheur auquel j'aspirais.... m'a été enlevé mère... tout ce que je demandais c'était de rester vivre à vos côtés... celui de mes frères et soeurs... "

L'esprit divin lui coupa la parole...

- " Ma fille, ce qui s'est passé était votre destinée... Si vous n'aviez pas été exilée sur la terre des Daevas, vous n'auriez jamais rencontré les gens qui vous sont si chers. "

Sous ses paroles, Pyurrot ne savait plus trop que dire...

- " ... Mais mère... je veux vous retrouvez.... "

- " Ce jour viendra ma fille, Vous vous forcez à réveiller tout les esprits élémentaires... Mon tour viendra, et ce jour, vous et moi pourront voler fièrement vers un nouvel age. "

Pyurrot baissa la tête inconsciemment...

- " .. J'ai hâte que ce jour arrive mère... "

- " Ma fille, ce jour arrivera bien assez tôt, qui plus est, il sera judicieux de me présenter à tes proches "

Pyurrot se mit a sourire naturellement.

- " Oui, ... En effet, ce serait avec le plus grand des plaisirs. "

- " C'est ainsi que je reconnais ma fille... c'est avec ce sourire, cette joie de vivre... N'oublie pas qu'il est bon de jouir des choses simples mon enfant. "

Sur ces paroles, Pyurrot resta silencieuse un long moment...

- " .. Je me suis tellement égarée... que j'en ai perdu mon âme.... Comme toujours mère, vous êtes... mon guide... "

En arrière son, on pouvait entendre NAra et Epharr appeler Pyurrot ...

- " Les enfants te réclament... nous discuterons une autre fois mon enfant. "

- " Bien mère, comme vous voudrez mère... "

- " A plus tard mon enfant, n'oublie pas que même dans l'au-delà, mon amour pour toi est vivant. "

Tout autour de Pyurrot redevient normal, elle ouvrit les yeux, une légère larme se fit voir et coula rapidement sur le sol...

- " Mère... " Dit-elle devant les enfants qui lui tire le bras.

- " Allez maman ! Pourquoi tu pleures Nya ? " Demanda Nara en Krytaen.

- " Je ne pleure pas, vous m'avez éclaboussée avec l'eau de la fontaine.
" répondit-elle simplement.

Alors que les enfants retournèrent jouer, elle les fixa et un véritable sourire se fait voir alors qu'elle repensait aux paroles de sa mère.
Nanake

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   Dim 30 Mai - 16:45

S´approchant du village par la forêt, Nanake observait les alentours. Elle n´osait pas entrer dans celui-ci, ne sachant la réaction que pourraient avoir leurs habitants…

Voilée d´un simple drap, ses caractéristiques Asmodiennes étaient évidentes. Elle regarda son ventre équimosé et toujours douleureux.

Elle soupira et commença à marcher lentement vers la fontaine, les mains le long du corps. Elle s´arrêta à coté de Pyurrot, regardant les enfants jouer dans l´immense fontaine.

- Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien...

La jeune prêtresse posa ses mains sur ses hanches et commença à rire en voyant les deux enfants se débattre dans la fontaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ La fontaine ~   

~ La fontaine ~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3