Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.

AuteurMessage
Pyurrot

MessageSujet: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Lun 30 Nov - 12:44

~ Lieu propre d'un propriétaire Shugo, celui-ci à décider de s'installer en ces lieux, considéré comme un exclut de sa race, il n'arrivait pas à trouver un lieu ou ouvrir un commerce, de son nom Shalaeknak, Pyurrot lui trouva le surnom de Shal, qui pour elle semblait bien plus simple à prononcer et à retenir. Shal donc, ouvra cette auberge en ces lieux pour accueillir les visiteurs en ces lieux ou encore, les nouveaux aspirants avant de recevoir leur chambrée, c'est ici aussi souvent, que Pyurrot vient boire un petit verre et manger, parler de tout et de rien, elle n'apprécie pas vraiment de manger dans le réfectoire, au grand plaisir de Shal. ~

~ Le bâtiment est propre, spacieux, il y a des tables individuelles et des tables de plusieurs personnes allant de 4 à 12 places. Il y a des chambres pour tout budget, allant de 10 kinah la nuit à 200 kinah, cela va du lit simple confortable mais petit au grand lit confortable et spacieux, les chambres à 10 kinah ne possèdent pas de douches... ~

~ Niveau Gastronomique, Il y a pour tout les gouts, il y a un cuistot Krytaen et un Humain, bien que l'entente entre eux n'est pas au beau fixe, Pyurrot ne se lasse pas de les voirs se chamailler au sujet d'un ingrédient " mystère ". ~

~ Sur la porte il fait inscrit : " Bienvenue à tous et à toutes, Pour les habitants du village, une ristourne sera offerte sous preuve du symbole, pour les invités, le prix est tout juste un peu plus cher qu'ailleur mais ici, je suis le seul ! " .... honnête au moins... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://braveofelysea.forumactif.org
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Jeu 27 Mai - 0:36

La jeune Narayah ouvrit la porte avec sa fougue et son énergie habituelles, elle ne remarqua pas qu'il y avait enfin un client dans l'auberge, trop occupée à sauter dans tous les sens....

- Nyerk ! Encore toi ! Tu vais encore tout cassé Nyerk ! Shugo pas vouloir toi casser mon auberge ! Va faire griffe ailleurs, chat vilain !

La petite Narayah, remua ses oreilles, longues et pointues de Krytaenne, un petit sourire se fit voir, laissant à l'air libre ses crocs de chatons, elle poussa un petit soupir félin " Nyaaaaaa ! " dit-elle d'une intonation qui ne dit rien qui vaille pour le pauvre Shugo.

- Nyerk ! Pas faire bêtise ! Shugo avoir tout réparer depuis dernière fois !

Narayah baissa les oreilles comme un animal qui aurait peur de quelque chose, sa tête suivit lentement et fixa le sol, elle était assise comme un chat, des petits ronrons trahissaient sa culpabilité, le Shugo comprit qu'elle jouait la comédie et s'énerva.

- Chat vilain ! Toi moqué de Shugo ! Shugo avoir travail ! Chat partir !

Narayah sauta sur la table et prit une pomme avec ses serres avant de s'enfuir à grande vitesse par la fenêtre... Le Shugo regarda la jeune femme.

- Quoi vouloir voyageur ? dit-il avec la voix tremblante...

A cet instant, Pyurrot poussa la porte lentement, sa démarche gracieuse et lente, tel un félin prêt à bondir à tout instant. Elle se dirigea vers le comptoir, les yeux fermés tout en humant l'air... Elle se stoppa net...

- ... Asmodiens... Dit-elle d'une voix calme et posée, ne semblant pas appeurée de ce qui se trouve chez elle.

- ... Soyez la bienvenue... Rajouta t-elle tout en baissant la tête lentement, ayant toujours ses yeux fermés.
Nanake

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Jeu 27 Mai - 1:23

Nanake observait le Shugo, celui s´avançait lentement, pas très tranquille d´avoir à faire à une asmodienne.

Elle passa la main sur le front, dégageant quelques mèches mauves qui tombèrent sur le bandeau qui couvrait ses yeux...

... la nature entre dans l´auberge... murmura-t-elle

Le shugo s´apprêtait à dire quelque chose lorsque qu´une jeune enfant entra en trombe, faisant des bonds partout.

Le shugo se retourna et l´interpella, mais celle-ci l´ignora et sortit aussi vite qu´elle était entrée.

Nanake fut surprise, sa présence, son aura semblait se fondre dans la nature, quelque chose de rare, du moins pour ceux qui se sont séparés inconsciemment de ce monde... bien sur… il y a la « manière »… mais ce n´est pas une sœur…

- Quoi vouloir voyageur ? dit le shugo d´une voix tremblant

… et l´ombre suivra les pas de la nature… murmura-t-elle

Nanake observa sans bouger l´entrée de cette femme, celle-ci stoppa net, sans la voir elle prononça le mot …asmodien…

Sa démarche était féline, pas du tout commun des Elyséens… tout comme l´enfant.

Nul doute que c´était quelqu´un de dangereux, le flux autour d´elle était calme, contenu, mais imprévisible…

- Soyez la bienvenue…

Nanake commença à parler en souriant légèrement

- Merci bien… je ne suis ici que pour me restaurer et me reposer un peu… et si possible... avoir quelques informations…

Sa voix était agréable à écouter. Elle regarda le Shugo

- Je voudrait quelque chose de chaud et à boire… sans alcool…

Elle sortit une petite bourse pas très remplie

- Cela suffira ?

Le shugo la regarda, l´air amusé

- Kinah Asmodien… pas ici
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Jeu 27 Mai - 12:30

Pyurrot avança en direction de L'asmodienne, toujours avec sa lenteur habituelle et ses yeux fermés...

La krytaenne se mit ) parler sa langue d'origine...

- " C'est pour moi... " dit-elle avec son accent fort prononcé.

Son visage est impassible, une poupée de porcelaine, une reine des glaces, elle resta auprès de la jeune Asmodienne, n'ouvrant pas les yeux mais son visage se dirige vers celle-ci, puis d'un geste lent de la tète la salue cordialement avant de s'installer un peu plus loin au comptoir du bar.

Le Shugo s'empressa de servir la Krytaenne, un verre de lait comme d'habitude, puis prépara le verre de l'asmodienne. Pyurrot ouvrit la bouche doucement, ses crocs étaient visibles quelques petites instants, assez longs et certainements très tranchants et pointus, elle plaça sa main gauche devant la bouche pour la cachée et bu avec la main droite toujours avec des gestes délicats, elle posa ensuite son verre avec les deux mains.

Peu de temps après, son visage se pencha, ses oreilles bougèrent à plusieurs reprises avec des mouvement rapide comme des spasmes musculaires, elle resta silencieuse, son visage semblait fixé l'asmodienne mais ses yeux étaient toujours fermés...

- " ...je me nomme Pyurrot Ephaar El'Daiwell... Vous semblez perdue... Dame... Que fait une jeune Asmodienne en ces lieux ? et qui êtes-vous ? " dit elle en parlant Asmodien " Vous êtes ici chez vous.. le temps que vous le désirez... " ajouta t-elle calmement.
Nanake

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Jeu 27 Mai - 15:49

Nanake fit mine de ne pas remarquer les caractéristiques physiques différentes des Elyséens…

- Je vous remercie… Dame Pyurrot… apparemment le peu d´argent que je possède n´es pas très utile ici…

L´Asmodéenne était vêtue d´une simple robe de bure, elle ne semblait posséder aucune arme. Pour une personne possédant une ouie aiguisée, il était clair qu´elle ne portait aucune armure… ses vêtements étaient en mauvais état, sûrement dus à des combats intenses.
Ses cheveux sales, son visage recouvert de poussières, empêchaient de voir si elle était belle ou pas… et cela ne semblait pas la gêner. Ses mouvements étaient précis, et d´une simplicité presque étrange…

Nanake prit le verre en remerciant le Shugo. Le shugo observa le bandeau qui couvrait les yeux de l´asmodiènne et recula rapidement pour retourner derrière le comptoir. En passant devant Pyurrot il murmura

- …Sorcière d´Aion… nierk… dangereuse… légendes…

La prêtresse posa son verre

- hm… je suis Nanyel Nar´Shen Kérandar… mais on m´appelle Nanaké… c´est plus simple…

Nanaké regarda autour d´elle

- Et pour ce que je fais ici… et bien… peut être vous le dirais-je autour d´un bon plat chaud… ainsi aurais-je une réponse à mes questions…

Elle montra la chaise vide à coté d´elle en souriant légèrement, invitant Pyurrot à s´asseoir à la table.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Jeu 27 Mai - 16:23

La Jeune Krytaenne se leva, ses yeux étaient toujours fermés, ses mouvements sélectionnés et se dirigea vers la chaise en question, s'installa délicatement...

- " Un repas chaud ? ... En voila une idée pour une personne qui n'a pas d'argent utilisé ici... " Répondit la Krytaenne avec une voix si neutre qu'on ignore si elle plaisante ou si elle est sérieuse.

La jeune Krytaenne laissa un petit blanc, le Shugo lui, alla directement a la cuisine préparer le repas.

- " ... Vous êtes ce soir mon invitée... Dites moi... quels sont vos questions ? ... Je n'ai pas réponse a tout devant une légende... mais... je vais essayer d'y répondre... "
Nanake

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Jeu 27 Mai - 16:45

- Légende?

Nanake commença à rire de vive voix en regardant le Shugo.

- ahhh... par Aion... si vous écoutez notre ami tavernier, il finira par vous dire que les gens comme moi dévorent des enfants par plaisir... je suis désolée mais cela n´entre pas dans mon régime alimentaire...

Nanake ôta sa robe de bure et regarda Pyurrot

- Les rumeurs sont souvent plus dangeureuses que la plus puissante des armes... mais cela... vous devez dejà le savoir.

La prêtresse se contenta de sourire légèrement

- Enfin... en effet, j´ai plusieurs questions dont les réponses me sont encore cachés... comme... par exemple... où suis-je exactement?
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Jeu 27 Mai - 17:58

Pyurrot resta silencieuse un long moment sous cette question désirant ne pas trop en dire ni trop peu...

- " ... Chez moi... " Sachant que cette réponse était loin de suffire, elle rétorqua la suite " ..... Dans une île ou la guerre et les combats n'ont pas lieu d'être... une plaine paisible pour moi, ma fille et mes proches... ainsi que pour ceux qui cherchent un peu de repos.. "

La Krytaenne laissa un nouveau blanc, buvant son verre avec délicatesse..

- " Vous avez parler de rumeur... plus dangereuse qu'une arme... pourquoi suis-je sensée savoir la raison de ses paroles... votre phrase cache un sens... Dites-moi... "

La Krytaenne, regarda le Shugo apporté les mets, porgus et autres viandes ainsi qu'une bonne ration de légumes, sachant que Pyurrot ne mange que des légumes. Le vin est ensuite amené à la table ainsi qu'une carafe d'eau et du lait.

- " Manger... vous devez avoir faim... ensuite, je vous amènerais au bain... si cela vous intéresse... "
Nanake

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Jeu 27 Mai - 19:49

Nanaké regarda les mets puis se contenta de prendre un bon plat de légumes

- Les autres mets ont l´air délicieux mais malheureusement je ne peux me sustenter de ceci... Montrant de la main les viandes.

Elle commença à manger et se mit à sourire

- c´est délicieux… cela faisait longtemps… c´est toujours agréable de manger des produits frais, merci bien.

Elle écouta en mangeant ce que lui disait Pyurrot

- Une île me dites-vous ? Votre réponse réveille en moi plus de questions… enfin… Je vois… cet endroit semble… hm… moins touché par le cataclysme… la nature semble… hm… comment dire…

Elle chercha un mot et regarda Pyurrot

- Sereine…

Nanake observa Pyurrot, son calme et apparente manque d’expression étaient comme une sorte d’armure… elle avait du mal à lire quoi que ce soit sur elle… une personne entraînée se dit-elle… La prêtresse ingurgita quelques légumes et ajouta

- Je… suis arrivée ici… par accident… enfin plus ou moins… et je ne suis pas venue pour guerroyer ou causer des préjudices à qui que ce soit…

Nanaké se contenta de sourire légèrement

- A présent, je suis ici, et je devrais repartir en Asmodée… mais avant cela j´ai encore des choses à finir…

Nanake posa sa fourchette et s´essuya avec une serviette.

- En guise de remerciement je vais vous dire comment suis-je arrivée ici… quelques heures avant, j´était avec un groupe de combattants dans les abysses… nous avons attaqué un groupe de Balaurs qui se dirigeaient vers un portail...

Elle regarda par la fenêtre

- Un portail… dont la destination était cette île... nous avons pu les éliminés mais un a réussit à traverser le portail… et je l´ai suivi… le balaur n´est plus de ce monde… vous pourriez me dire que c´est impossible… mais malheureusement c´est la vérité…

Nanaké commença à jouer avec une mèche de ses cheveux

- Le portail n´était pas une invocation Balaur, tout le monde sait qu´ils ne peuvent entrer ici par eux même… et je peux vous dire que ce n´était pas l´œuvre d´un sorcier d´Asmodée…

Elle tourna sa tête vers Pyurrot

- J´accepte volontiers votre proposition de bain… cela me fera le plus grand bien.
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Jeu 27 Mai - 19:59

Pyurrot mangea quelques légumes d'une façon très distinguée, lente et par petites bouchées...

- " Fort bien... un lit vous sera également préparer... pour le paiement, nous en reparlerons plus tard... ceci dit... votre histoire de portail ne laisse rien de bon... "

La jeune Krytaenne se leva d'un geste lent, tourna les talons...

- " Veuillez me suivre dame... les bains sont par là... "

--- === Suite du Rp au bain, tu peux y aller et reprendre la bas si tu veux ^^ === ---
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Ven 28 Mai - 1:27

(Haaaaan! Des gens qui parlent et qui bougent!!! *sort en vitesse*)
Nanake

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Ven 28 Mai - 1:35

(HRP: oui et tu es invitée à participer si Pyurrot est d´accord Smile )
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Ven 28 Mai - 1:36

( bien entendu ^^mais bon, ca, meuhmeuh le sait xD )
Mileenah

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Ven 28 Mai - 1:58

(:p Coucou à vous au fait, meuhlpolie je suis lol)
Pyurrot

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   Ven 28 Mai - 2:09

( xD ^^ kikou ma meuhmeuh ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.   

~ Les bras secoureurs ~ Auberge et Taverne de détente.
Page 1 sur 1