Brave of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Les Bains ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:44

~ Salle séparée en deux parties par des paravent de bois, où de grands bains de sources chaudes sont présents, il y a un accès pour les garçons et un pour les filles, la pièce est entièrement faite de bois ainsi que les bains ~
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:02

Pyurrot amena son amie dans la pièce qu'elle estime la plus importante, les Bains !

Ni une, ni deux, la belle Krytaenne enleva sa tenue, montrant son corps travaillé, élancé et ferme, elle entre dans la baignoire faite entièrement de bois et ronde, elle met son pieds dans l'eau lentement, il y a de la vapeur partout, elle reste néanmoins debout, attache ses cheveux en l'air ce qui laisse voir ses oreilles.

elle tourne le dos à May qui elle regarde la salle de bain immense, la chaleur des vapeur de la source d'eau chaude est agréable.

la krytaenne montra toujours le dos à la templière, elle tourna la tête et lui dit " ... alors, tu n'entres pas ? ... je te gêne nue ? " demanda la Krytaenne d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:40

Non, non pas du tout! répondit-elle, toute rouge. Tu es vraiment très jolie!

La jeune femme ferma les yeux un court instant et se focalisa sur sa douce restée à Sanctum, son rapprochement récent avec Pyurrot la troublait grandement, elle avait un peu de mal à mettre de l'ordre dans ses idées, et la sculpture parfaite de son amie ne l'aidait pas vraiment. Elle prit une profonde inspiration et se dévêtit à son tour avant d'entrer dans le bain.

On est bien ici, c'est relaxant, le rêve...

Dis Pyu, je peux te poser une question étrange?

Maylanee la fixait intensément de ses yeux verts luisants.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:49

La krytaenne entra enfin dans l'ea opaque, cachant sa silouhette et fixa May.

" Bien sur, que désires-tu savoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:04

La templière hésita à s'approcher de son amie, mais préféra rester dans son coin, pas certaine de pouvoir se contrôler.

Pyurrot, si je... Admettons-que... Rha, ce n'est pas facile...

Maylanee s'immergea jusqu'au nez, faisant des bulles nerveuses.

Pyurrot, tu sais que je dois me marier bientôt... Si je te disais aujourd'hui que j'ai des doutes sur mes sentiments? Qu'en dirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:19

La ktytaenne lui tourna le dos en lui tendant le savon

" Veux-tu bien me faire le dos ? " dit elle calmement et puis ajouta " Qu'est-ce qui te ferais changer d'avis ? ... Il semblait que c'était le grand amour entre vous non ? "

" Je ne vois pas pourquoi cela devrait changer... est-ce trop tot ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:26

La jeune femme déglutit mais prit tout de même le savon, s'approchant de Pyurrot tout en prenant soin de minimiser les contacts.

Oui, c'est vrai que je l'adore mais... Depuis quelques jours Diao me hante...

Elle commença à lui laver le dos doucement, détournant les yeux.

Et euh j'ai l'impression qu'elle attend... Qu'elle me demande à quoi je joues, si je l'ai déjà oublié, si j'ai déjà oublié ce que je ressentais pour elle...

Le trouble s'installa peu à peu dans l'esprit de Maylanee.


J'ai l'impression de la trahir et... Plus les jours passent, plus cette impression se fait forte... Plus les jours passent et...

Son lavage prit soudain une allure de caresse et elle murmura.

Plus je la vois en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:38

La krytaenne ne dit rien pendant un moment... laissa un long blanc... Puis d'une voix amicale lui dit.

" ... Diao est morte a présent... Si tu t'empêches pour elle.. tu vas rater ta vie pour rien... ne t'occupe plus d'elle.. ce n'est qu'un passé... ou un avenir enfantin... mais jamais.. elle ne reviendra... "

La krytaenne recula contre May, son corps était très proche et ses cheveux ont toujours cette odeur de fleur du printemps ainsi que sa peau dont l'odeur est proche de la citronnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:42

Maylanee enfouit son visage dans les cheveux de son amie, sans rien dire, les mots de Pyurrot l'avaient frappés en plein coeur, elle se sentait étouffée, oppressée, mais ne dit rien, se contentant de la serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:58

Pyurrot sentit les bras de May l'entourer et la serrer... La jeune Krytaenne se mit à avoir un sourire espiègle

" ... ta femme sait ça ? "
et ricana " .. je plaisante, je plaisante... Mais c'est vrai... Diao et moi sommes différents même si son esprit... commence a submergé le mien... " dit elle d'une voix agacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:09

Non... Et je ne sais pas comment elle le prendrait... Ni toi d'ailleurs, que penserais-tu de moi si tu savais à quoi je pense actuellement...
Je ne suis vraiment pas quelqu'un de bien...


Se détournant elle se leva pour sortir du bain


Excuse-moi Pyu... Et... Diao aussi... excusez-moi toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:19

" Moi je ne pense rien... j'suis qu'une idiote tu le sais... mais, je me dis quand meme... qu'il est préférable que tu saches quoi avant le mariage... cela peut etre passager... "

La krytaenne se levé, sa plastique de rêve est bien visible et s'avance pour prendre une serviette

" ... Maintenant, je pense que c'est tout ce chamboulement qui te fait hesité... si tu n'es pas sur reporte ton mariage... Mais ni moi ni Diao ne te jugeons la dessus... Vache a lait " dit elle en regardant la poitrine de son amie avec dégout
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:29

Et si je te disais que j'abandonne tout et que je veux être avec toi? Juste avec toi? Est-ce que ça serait toujours aussi facile? De savoir que la vache à lait t'aime bien plus qu'elle ne veut bien le montrer?

En disant ces mots, elle cacha sa poitrine, elle qui en était si fière, le regard dégouté de Pyurrot l'avait refroidie...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:36

" ..... Tu sais... que jamais je ne pourrais etre en couple avec toi... tu es ici chez toi, ceci est ta maison et je serais toujours avec toi... meme si ta poitrine a le don de m'énerver.. * rire * Mais sache que je sais que tu es la pour moi et même si o se chamaille et s'arrache des dents... ma vie serait bien triste sans toi... Fait ce que ton coeur te dit ma belle... mais ce n'est pas moi qui pourrait t'offrir l'amour d'une femme... seulement d'une amie, d'une soeur " Dit elle se s'essuyant
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:38

Arborant un grand sourire heureux et soulagé, elle attrapa la jambe de Pyurrot et se serra fort contre elle.

Merci Pyu... Merci d'être là pour moi... Merci petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:51

La krytaenne ne s'attendait pas a ce qu'on lui agrippe la jambe, dérape sur l'eau et le bois, arrive a stabilisée apres quelques acrobatie !

" how... heu... c'est rien... ma. jambe s'il te plait... et.. tu t'es décidée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:10

Regardant Pyurrot avec un beau sourire.

Oui, grâce à toi je n'en doute plus! Je t'avouerais que j'ai eu du mal ces derniers temps, tu lui ressembles de plus en plus, que ça te plaise ou non, et ça m'a vraiment troublé mais... J'aime sincèrement Maly et j'aime Kaze aussi donc je ne peux pas me permettre ce genre de choses... De plus Diao n'aurait sûrement pas approuvé que je fasse souffrir d'autres personnes par pur égoïsme...

Puis elle lui relâcha la jambe avec un sourire espiègle et la poussa au niveau du bassin, faisant Pyu trébucher dans le bain avec sa serviette.


Dernière édition par Maylanee le Dim 7 Fév - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:16

La krytaenne tomba d'un bon splash sous un hurlement !! Kaze entendi et se précipita tandis que la krytaenne sort du bain pour mettre un pain sur le nez de la vache a lait, mais Kaze ouvre la porte et se retrouve face aux deux filles nues...

Kaze : ......... * ne lache pas du regard quand meme ceci dit * ....

La Krytaenne regarda Kaze et le fixa tranquillement sans serviette " Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:24

Maylanee quant à elle s'empressa d'entrer entièrement dans le bain, n'osant pas regarder le jeune homme, très gênée qu'il l'ai vue nue. Le tête sous l'eau elle se mit à buller copieusement, rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:19

La krytaenne se tourna et se pencha vers le bain pour regarder ou se trouve son amie, ne voyant qu'un petit tas de bulle, elle ce dit que patienter pour voir combien de temps elle va tenir serait amusant, Kaze lui, rouge et confus, s'excuse en s'en allant tandis que Pyurrot patiente sympathiquement au dessus des bulles.

" ... Vu tes poumons tu as de quoi tenir une demi-journée... "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:45

Lui tirant une cheville, Maylanee fit à nouveau plonger Pyurrot puis se levant d'un bond, s'assit sur son ventre en lui maintenant bien la tête sous l'eau.

Si je suis ta logique d'ici dix secondes tu auras claqué: "Planche à Pain"!
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:01

La krytaenne ne s'y attendant pas, par reflexe sortit ses griffes et piqua les fesses de la templière afin de s'échapper de cette situation

>< bloubloublou
dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Maylanee
Admin
Maylanee


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Martinique

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:14

Mouaille! Plaie!

Elle sortit du bain en s'enroulant en vitesse une serviette autour de la taille, puis quitta la pièce en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:20

La krytaenne reprit son souffle et tout en se tenant le dos elle se demanda combien pouvais peser la vache a lait ><.


Elle vit la templière fuir vers on ne sait quelle pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Kavakiah

Kavakiah


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009

~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:39

________________________________________________________________________________________________________________________

Après son entraînement assez intensif le jeune soldat décide d'aller se détendre dans la salle des eaux. Il fait coulisser la porte de la pièce et sent sur son visage la vapeur d'eau se précipiter. Après quelques instants d'immobilisme il entre et va du côté des hommes, il reste quelques instants debout à considérer la pièce puis il fait glisser la serviette prise dans la salle d'entraînement. Il commence à enlever son haut quand il entend un bruit de pas sur le parquet qui grince, il se retourne rapidement et voit Epharr, qui le regarde avec de grands yeux, se tenir devant la porte grande ouverte.

_ Epharr, sourit en voyant la petite, que veux-tu?

_ Nya !

La petite lui fait un grand sourire qui laisse voir ses deux grandes canines, et se tient d'une main une couette. Kaze se baisse et regarde la petite lui courir dans les bras. Il la regarde et lui caresse les cheveux.

_ Je vais aller me laver Epharr...d'accord?

La petite ne semble pas comprendre et penche la tête en enfin une bouille adorable "Nya!".

_ Je dois être seul, lui sourit, ici c'est pour les hommes.

Epharr semble ne pas trop comprendre et veut choper une oreille à Kaze. Celui-ci ne sait pas quoi faire quand il voit Danaide arriver et lui prendre la petite.

_ Je te cherchais petite coquine, il est l'heure d'aller manger, allez! Au fait...merci pour la machine.

Tandis qu'elle dit cela, elle place confortablement Epharr dans ses bras et l'emmène. Kaze ne relève pas la remarque de Danaide et attend qu'ell ferme la porte. Après que ceci soit fait, le soldat s'enlève finalement ses vêtements et rentre dans le bain en semblant réfléchir.

_ ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les Bains ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Bains ~   ~ Les Bains ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les Bains ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave of Elysea :: [RP] Le village :: Le Manoir-
Sauter vers: