Brave of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pyurrot Ephaar El'daïwel

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

Pyurrot Ephaar El'daïwel Empty
MessageSujet: Pyurrot Ephaar El'daïwel   Pyurrot Ephaar El'daïwel Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

Me voici, Pyurrot Ephaar El'daïwel, je suis une Krytaenne...

Je suis de la race des " oreilles pointues " je suis celle qui à été utilisée par les Daevas et les Humains comme Cobaye pendant toute une période de ma vie... Je ne suis que bétail aux yeux de tous...

Mais cela va changer ! ... Oui, tout va changer.... Je vais créer un monde ou il n'existera plus aucune discrimination possible... Un monde dont rêvait mon ancienne moi...

Ho, c'est vrai... peut-être ne le saviez vous pas... Je fût il y a peu une autre personne, j'étais une jeune fille du nom de Diao, la Krytaenne à la peau de lune... Oui, toujours accompagnée d'un Esprit... Esprits... je n'ai plus cette possibilité à présent mais, je ne m'en soucis pas...

Mon histoire ? .... Peut-être la raconterais-je encore à nouveau mais pour cela, je dois retrouver la mémoire avant ma KAinite, mon passage à l'age adulte bien que tout... soit écrit sur un petit livre....
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
 
Pyurrot Ephaar El'daïwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave of Elysea :: Les Portes du Havre :: Registre-
Sauter vers: