Brave of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Le jardin et la plage ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:25

Danaide regarde Pyurrot et ne semble pas tellement intimidée.

_...Dans ce cas je n'ai rien à craindre, dit-elle d'une voix calme.

Elle voit que Ephaar veut revenir dans ses bras et regarde Pyurrot.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:30

La krytaenne garda sa main comme elle était puis pris cela pour un refus d'une paix possible...

Elle partit sans rien dire, tournant simplement les talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:35

La regarde faire quelques pas puis la rattrape et la retourne doucement.

_C'était quoi ta main?....Pour me donner un coup de griffe ou pour faire la paix? Si c'est la deuxième option je ne vois aucun problème à cela...surtout qu'il ne me viendrait pas à l'idée de faire du mal à qui que ce soit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:37

La krytaenne tourna la tête...

" .. Si tu n'arrives pas a savoir quand je te menace... ou quand je conclu un marché... alors tu es vraiment plus débile que je ne le pensais... "

Dit la Krytaenne en tournant les yeux, croisant les bras et en penchant d'un côté sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:43

_Comme c'est désagréable les gens qui rabaissent les autres toutes les trentes secondes...je me demande comment Kavakiah pu t-il y arriver.... Rhaa....forcément dès qu'on ne correspond pas à tes critères on est forcément des moins que rien, traités comme de la vermine. Tu n'as jamais pensé que ça pouvait faire du mal aux gens?
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:45

Elle fixa la jeune demoiselle...

" Je ne respecte que les gens que j'apprécie... tel est ma façon de vivre... ma façon d'être... Si celà ne te convient pas... tu as deux options... gagner mon respect... ou m'éviter... à toi de voir ce que tu préfères..."
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:52

_ Il parait que "les choses s'arrangent avec le temps"...

Elle dit cet adage en krytaen et ferme les yeux comme s'il lui rappelait quelque chose de douloureux. Elle reprend Ephaar dans ses bras et lui caresse les cheveux tandis que la petite lui chope une mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:54

" Que cache cette phrase... ton coeur s'est mit a palpiter... on l'entendrais de loin..." dit-elle en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:02

Elle plisse légèrement les yeux et regarde le sable puis la mer et lève légèrementr les sourcils en répondant.

_"Un bon ou un mauvais souvenir, ça dépend comment on voit les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:04

La jeune Krytaenne hocha la tête pour unique salut, avant de venir prendre la main de Nara et l'amenée dans la chambre, son visage se transforma littéralement, devenus doux et aimant à la vue de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:10

Elle regarde Pyurrot partir avec Nara et regarde Ephaar qui est presque endormie dans ses bras. Elle regarde encore quelques instants la mer et va mettre une serviette autour de Ephaar pour lui tenir chaud, tout en prenant le chemin du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:15

Pyurrot, Nara et Epharr sont présentent dans le grand jardin au milieu du champ de fleurs. Pyurrot commence à labouré la terre, la retournant pour pouvoir faire une nouvelle plantation, Epharr, la plus petite, se balade au milieu des légumes avec son petit arrosoir et humidifie les plantes, légumes. Nara de son côté, habille et mignon chat voltigeur, est de corvée de ramassage des fruits, les cerises sont prêtes et Nara doit d'ailleurs repousser quelques oiseaux qui voulaient se servir, mais ca Nya alors ! Pas question ! Mou nyaa !

Tout le monde est a sa petite corvée, Cela faisait bien longtemps que Pyurrot n'était pas restée chez elle auprès des siens aussi longtemps, cette petite pose méritée tombait à point nommée, c'est la période où il faut entretenir le jardin.

Après avoir fini de retourner la terre, Pyurrot alla s'occuper des haies mais Nara demanda si elle pouvait s'en charger, après avoir fini les fruits, Pyurrot accepta, se disant qu'avec la fougue de Nara, ses griffes, cela ne mettrait pas trop de temps et avec un peu de chance, l'épuiserait un peu...

Du coup, La Krytaenne tourna les talons et alla montrer a la petite Epharr habillée d'une petite salopette avec un joli chapeau blanc, comment faire un " bon planté de graine ", la petite toute heureuse mais bien trop jeune pour vraiment retenir se met à mettre une petite graine dans un coin spécial, un coin éloigné du reste.

La jeune Epharr fixait Pyurrot de ses grand yeux attendrissants mais désireux d'une réponse, l'adulte posa un genoux au sol et lui expliqua...

- " Ici, tu vas planter ton arbre... c'est ici, que tu commences un acte important, une preuve de respect envers la nature... Ton arbre, sera ton lieu de paix, un peu une source de tranquillité... Tu vas devoir t'occuper de lui comme de ton petit frère... Si il est malade, tu devras le soigner, si il a soif, lui donner de quoi boire... Tu vas ainsi pouvoir devenir une vraie petite Krytaenne.... "

Pyurrot d'un geste doux poussa Epharr vers l'endroit ou l'enfant doit poser sa petite graine... Epharr prit celle-ci de ses ongles gratta la terre et y mit la graine, elle prit son petit arrosoir et commença à lui donner un peu d'eau avant de se diriger vers Pyurrot.

- " C'est bien... Quand tu sauras parler, tu lui donneras un nom " Dit Pyurrot en lui caressant la tête.

Pendant ce temps, de son côté, Nara sautille dans tout les sens et coupe la haie d'une manière ceci dit précise et rapide, on peut remarqué que ses griffes pourraient très bien trancher du métal sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

Assise sur la branche d'un cerisier, Nanaké regardait en souriant les Krytaennes. Elle descendit de l´arbre et se dirigea vers une petite cabanne.

Nanaké regarda les outils, sortit une cisaille et se retourna en direction des haies pour constater qu´un « petit chat » sautait dans tout les sens, découpant à tout va celles-ci.
Elle haussa des épaules, lâchant les cisailles.

- Ce sera bien mieux je crois… dit-en en regardant un rateau.

Elle mis sa main dans sa poche et sorti quelques cerises qu’elle ingurgita rapidement avec un air espiègle.

- Miam...

Elle s´approcha et commença à ratisser le jardin, récupérant par ci et par là les branchages découpés par Nara, tout en enlevant les mauvaises herbes…
Revenir en haut Aller en bas
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:02

Pyurrot, du coin de l´œil, vit s´éloigner rapidement Nanaké vers la maison, qui avait fini de ratisser et d´enlever les mauvaises herbes, comme si elle avait quelque chose d´urgent à faire… Elle haussa les épaules et continua tranquillement à travailler.

Nanaké entra dans le réfectoire en courant et sortit rapidement du four des tourtes farcis de nombreux légumes.

- Juste à temps…

Elle les posa sur la table, les enveloppant délicatement dans des tissus. Elle sortit de la chambre froide une salade de fruits et légumes cuit à la vapeur, ainsi que 2 tartes, pour le dessert, une tarte aux pommes et ce qui semblait être un clafouti aux cerises…

Elle entreposa tous les plats dans une petite malle avec des assiettes, fourchettes, serviette, un drap qu´elle avait trouvé dans le réfectoire, les boissons, de l´eau fraîche. Elle prit aussi une petite bouteille de lait frais.

!5 minutes plus tard, Nanaké arrivait prés d´un cerisier, constatant que les trois Krytaennes travaillaient encore, sans se lasser.

- Infatigables… dit-elle en étendant le drap sur l´herbe.

Elle ne sortit pas la nourriture, connaissant les capacités olfactives de ces enfants ce serait trop dangereux… Nanaké s´allongea sur l’herbe, attendant la fin du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:38

~ Les plages ~

Sous le soleil de plomb de cette magnifique journée, les filles décidèrent d'aller se baigner quelques temps, Pyurrot est en tenue d'Eve ainsi que les petites Krytaennes qui s'amusent dans l'eau.

Pyurrot est sur un transat, les yeux fermés, a ses aises, faisant une petite Bronzette...

Les filles jouent au ballon dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:59

Assise à coté, à l´ombre d'un grand rocher, Nanaké faisait quelques dessins sur le sable. Elle regarda les enfants jouer. Elle était habillé de sa robe de bure usée par le temps.

- Pyurrot? Je vais bientôt vous laisser, dans deux jours normalement... certains membres de la cour de l´ombre doivent tourner en rond en jurant, se demandant qu'est-ce que je peux bien faire à Elyséa...

Nanaké s´appuya contre la roche en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:13

Pyurrot ne dit rien un long moment...

- " La cours des ombres.... Je me demande si il y a toujours Talym Zagi... hum... " dit Pyurrot calmement...
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:16

Nanaké se contenta de sourire légèrement

- Je ne sais pas... mais si vous voulez, je pourrais toujours lui passer le bonjour de votre part... dit-elle d'un air espliègle.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:55

Pyurrot leva la tête vers le ciel... elle resta fixe, le soleil venait mordre son corps bronzé...

- " ... Je ne sais pas.. si c'est une bonne idée.. de retourner dans la vie de ce garçon... Je crois, qu'il est mieux pour lui de rester loin de moi... Et qui plus est... je ferais mieux de rester loin de la sienne aussi. ... Mais merci.. "

Pyurrot resta a nouveau silencieuse...

- " Allez vous revenir ? Ou comptez vous disparaitre ? .... Sachez du moins que cette maison sera toujours un abri pour vous "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:15

Nanaké alla s´installer près d´elle, et lui tendis une bouteille d´eau fraîche.

- Je vous remercie pour m´avoir accueilli chez vous Pyurrot, la grande majorité des gens n’aurait pas réagit de la même façon… je trouve cet endroit agréable pour y vivre tranquillement…

Elle regarda la plage avec un air plus sérieux

- Malheureusement j’ai encore beaucoup de choses à faire… de plus, on doit me chercher intensivement à présent… il serait regrettable que ce petit havre de paix devienne un nouveau champ de bataille pour les Asmodiens et les Elyséens… n´est-ce pas ?

Elle haussa les épaules

- Si j´arrive à retrouver cet endroit, ce sera avec plaisir que je reviendrais vous rendre visite… et puis le four de votre réfectoire doit servir de temps en temps…

Nanaké se mit à rire à vive voix, une bien drôle de prêtresse.

- Vous savez… je suis encore jeune… je dois avoir vers les 20 ans… je ne sais pas exactement… à 10 ans j’étais une Nornir de l´Ordre… vous savez ces être dangereux qui dévorent les enfants et détruisent des peuples entiers par simple caprice entre autre… dit-elle d´un ton ironique… mon ascension ne date que de quelques mois… et j´ai toujours vécue « entre quatre murs », m´entraînant, apprenant beaucoup de choses comme la structure de ce monde par exemple… sans pour autant pouvoir le « toucher » réellement, si vous voyez ce que je veux dire.


Elle mis un drap sur elle, se protégeant un peu du soleil.

- A présent, je peux le faire, ainsi dois-je continuer mon chemin… et apprendre… l´expérience… mais… rencontrer des gens comme vous et ces enfants font que ce chemin soit moins difficile… même si c´est pour un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:54

Pyurrot resta silencieuse, attendant que la jeune Asmodienne ait fini...

- " ... Vous retrouverez les lieux... il vous suffira de retrouver les pulsations de mon Ether... je sais que vous en êtes capable. " Répondit calmement Pyurrot en prenant l'eau fraiche.

- " Vous savez... ayant été jugée par beaucoup de monde, je ne commet pas cette erreur... ... " ne juge pas par crainte d'être jugé " ... ce sont bien là des paroles censées pour des humains... n'est-il pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:49

- Vous semblez en savoir beaucoup à ce sujet, ainsi avez-vous dû subir plus d'une fois le regard malveillant des autres, peut-être pire... Malheureusement. les gens cherchent bien trop souvent à comprendre absolument la personne qui est en face d´eux, alors viennent les malentendus, les préjugés, l´envie, la haine...

Nanaké se contenta de sourire et ajouta

- Il suffirait tout simplement d'accepter une personne pour ce qu´elle est... la plupart du temps on ne cherche pas à être compris car souvent cela est chose impossible, ou presque... mais tout simplement à être accepté pour ce que nous sommes... c'est en quelque sorte une marque de respect...

Elle se leva et secoua sa robe

- Je suis ravie de savoir qu' il y a des gens comme vous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:22

.... Pyurrot resta longuement silencieuse...

- " ... Sachez... que je vais être envoyée en Asmodae d'ici peu... j'ai une mission a accomplir là-bas... rassurez-vous... il ne s'agit pas de tué des gens de votre peuple... si je fais bien mon travail, je ne devrais en rencontré aucun... mais cela dit... il est possible que j'ai à me défendre... " ~

Pyurrot fixa son enfant et la petite Epharr...

- " ... Il faut que cet endroit soit secret pour qu'elle puisse rire de cette manière... à jamais "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:56

Nanaké pencha la tête de coté en souriant

- Mon peuple ne se limite pas à celui d´Asmodée… nous sommes tous les enfants d´Aion… Faites bien attention à vous, Asmodée est sur le pied de guerre…


Elle s´agenouilla et commença à tracer des symboles étranges

- Chacun de ces symboles représentent une région, je viens de les inventer… dit-elle en souriant. Retenez ces symboles… et si vous rencontrez, au cas où, un gros problème, trouvez un shugo et donnez lui un message avec le symbole qui correspond à la région où vous vous trouverez… les Shugo sont rapides… et facile à trouver… ainsi serais-je l'unique personne à connaître le sens du message...

Elle se releva

- Evidement je fais confiance à vos talents et sûrement cela ne sera pas nécessaire, mais on ne sait jamais… je vous laisserai les kinah Asmodiens, cela pourrait vous être utile…

Nanaké regarda les enfants

- Vont-elles rester seules ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:47

Pyurrot hocha négativement la tête.

- " Danaide sera la pour les surveiller... je ne me fais pas vraiment de soucis sur ce point là.... "

Elle ajouta.

- " j'ai retenu vos symboles... s'il y a probleme, je vous contacterai... Inutile pour les Kinahs, je vis de chasse et d'eau fraîche. "

Dit la Krytaenne qui bien entendu, ne compte pas le faire suite a son égo démesuré et sa fierté mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le jardin et la plage ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave of Elysea :: [RP] Le village :: Les champs-
Sauter vers: