Brave of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Empty
MessageSujet: ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage   ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:28

Située au fond d'une des ailes du premier étage, la chambre est une petite pièce carrée, il y a peu de meubles, le stricte nécessaire : un lit, une armoire, une commode et un petit bureau. La chambre semble pouvoir être éclairée uniquement par un petit chandelier qui n´a sûrement jamais été utilisée par l´invitée, les mèches étant intactes.

Des fleurs mauves, récemment coupées par Nanaké sont posées dans un pot en céramique blanc avec des motifs d´oiseaux.

Tout est bien rangé et seul un sac de voyage en tissus (visiblement d´une qualité médiocre tout comme les vêtements de Nanaké…) posé contre le lit, indique que cette pièce est utilisée.

Toute personne entrant dans la pièce pourra sentir une agréable odeur, très légère et rafraichissante : un mélange de savon et de fleur d´oranger, odeur identique à l´invitée qui habite momentanément cet endroit.

L´œil avisé se rendra compte que les meubles ont été déplacés. Si on lui demande pourquoi… Nanaké répondra tout simplement « c´est plus équilibré »

Une petite fenêtre donne sur les jardins du manoir, elle est toujours ouverte. La porte de la chambre n´est jamais fermée à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage   ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:41

Assise en tailleur sur le lit, La jeune prêtresse regardait les cartes d´Elyséa, cartes que Nanaké avait "empreinté" à la bibliothèque.

La prêtresse, vetue seulement d´une chemise fine, memorisait chaque recoin de de la carte, elle avait aussi lu des ouvrages sur la faune et la flore des régions qu´elle comptait traverser, dans l´espoir de retrouver une faille. Elle savait qu´il y en avait beaucoup à Eltnen et Poeta.

Elle frôla de la main une des cartes puis regarda par la fenêtre, l´air absente...
Revenir en haut Aller en bas
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage   ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:43

“Quand j’erre dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne craint aucuns mal, car je suis avec toi… Tout les chemins possibles me mènent à cet endroit… puisse Aion me donner sa force”
Première Prophétie de Nanyel Nar’Shen Kérandar, Nornir de l´Ordre.


Le dernier soir dans le manoir...



L´air est froid comme la mort… sur des lieux, la vie n´est plus, le sol, est jonché d´ossements… une forme vêtue d´une robe de bure pourpre regarda les crânes usés par le vent et ôta sa capuche, laissant entrevoir un bandeau blanc couvrant ses yeux et de longs cheveux mauves danser dans le vent...

- Krytaens…

Je continue mon chemin dans cette vallée… j´entends les cris de souffrances des tout ces innocents... où suis-je ? Je ne sais pas... Déjà enfant je voyais cette possibilité, mais je m´arrêtais après quelques mètres, la peur me terrassant… cette fois j´irai plus loin… je ne suis plus une enfant…

Je continuais, des ombres semblaient m´observer de loin, disparaissant aussitôt pour réapparaître à quelques mètres… je les entendais me susurrer des insultes…

Je n´étais pas la bienvenue, mais pourtant ils n´osaient pas m´attaquer… je poursuivais mon chemin lorsque j´entendit les pleurs lointains d´une enfant… j´accélérait mes pas… ces pleurs... la voix m´était familière pourtant je n´arrivais pas l´identifier…

Apres ce qui me semble être une éternité, j´arrivais au fond de cette vallée, une immense pyramide avec un pilier à chaque angle, se dressait devant moi, défiant les cieux rouges comme le sang…

Et je vis une forme en position fœtale, pleurant, ces choses, que je nommerai spectres, semblaient jouer avec elle, sans la toucher, lorsqu´un d´entre eux se retourna vers moi. Sa présence était plus imposante que les autres, la chose s´adressa à moi dans la langue ancienne.

- Que… fais-tu ici… Sorcière d’Aion… ceci est notre… victoire… ce… n´est pas… votre guerre…

Le spectre approcha sa tête à quelques centimètres de la mienne, sûrement pour m´impressionner…

- Tu ne vas pas répondre… oh Puissante Nornir… ?
- Cet enfant…
dis-je à voix basse

Le spectre poussa un rire, ou plutôt un hurlement. Il se retourna vers moi

- Cette chose ne sera plus… bientôt… quand à toi, sorcière… repars et laisse-nous… n´oubliez pas votre neutralité… ce n´est pas votre guerre…

Je me retournais pour partir lorsque j´entendis de nouveau les pleurs… les anciennes lois sont faites pour être respectées… mais… la vie ne n´est-elle pas au-dessus de toutes ces choses ? Je m´arrête… je choisis mon chemin…

- L´enfant… vient avec moi…

Mes mots semblaient avoir détruits tout sons, il y avait à présent un silence de mort.
Je le savais, la violence était l´unique solution possible. Le spectre s´approcha de moi en hurlant

- Traînée ! Penses-tu vraiment survivre ici ? Crois-tu…

Il n´eut pas le temps de finir sa phrase, le spectre commençait à se désagréger dans un hurlement de douleur. Les autres créatures subirent le même sort… Rapidement, je pris l´enfant, il me semble la connaître, pourtant… je n´arrive pas à distinguer ses formes, son visage…

… Je monte les marches de la pyramide… rapidement… l´enfant dans mes bras… elle semble me sourire… elle est très affaiblie… je lui sourit…

… En haut de la pyramide… une vague d´ombre commence à monter les grands escaliers… Les marches sont étroites… ce qui sera à mon avantage… je pose l´enfant et l´entoure de ma robe de bure… je lui dit de bien fermer les yeux… que les autres vont venir… que tout ira bien…

Les autres… oui… c´est vrai… je ne suis pas seule ici… je me retourne, les ombres sont a mi-chemin… je me prépare pour le combat… je dois tenir assez longtemps et protéger cet enfant…
Je récite inconsciemment… la litanie

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit…

100 mètres…

La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale…

75 mètres… Je me mets en position de combat… ma respiration est lente…

J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi...

50 mètres… Je concentre l´éther… qui commence à tournoyer autour de l´enfant formant un cocon transparent… Les flux semblaient s´être immobilisés comme si le temps s´était arrêté autour de moi… J´entends les voix de ma mémoire seconde prier pour mon âme… je vous remercie, mes Sœurs…

Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin.

25 mètres… les créatures commencent à ralentir… et entrent dans ma zone de mort… les premières se désagrègent en hurlant de douleur… Je vois des ombres bien plus grandes… différentes… par Aion… je regarde le ciel, rouge écarlate, et me retourne vers l´enfant en souriant…

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Contact… j´ôte mon bandeau…

Nanaké se réveilla en sursaut portant sa main à la bouche pour éviter de crier.

Haletante, elle se leva et sortit rapidement du manoir pour arriver devant le puit. Elle appuya ses mains sur celui-ci, elle avait du mal à respirer et essayait de se contrôler.

Cette vision… cela ne signifiait qu´une seule chose….

Des larmes de sang coulaient sur son visage.

- Je vais… sûrement...

Elle se laissa tomber lourdement par terre, la tête baissée...


(à la min 0.40)
Help, I have done it again
I have been here many times before
Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame

Be my friend
Hold me, wrap me up
Unfold me
I am small
And needy
Warm me up
And breathe me....
Revenir en haut Aller en bas
Mileenah

Mileenah


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage   ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:42

(J'adore cette chanson de Sia! Hum... C'était le petit commentaire inutile d'une meuh qui s'ennuie)
Revenir en haut Aller en bas
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage   ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:12

(vi elle est vraiment bien:) )
Revenir en haut Aller en bas
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage   ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:13

(si tu t´ennuie, il y a ce forum et ajoute ton petit grain de sel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage   ~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les Chambres ~ Chambre 104 – Premier étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Les chambres ~ Chambre de Pyurrot
» ~ Les Chambres ~ Chambre de Mileenah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave of Elysea :: [RP] Le village :: Le Manoir-
Sauter vers: