Brave of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ La salle d'entrainement ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:22

~ C'est en ces lieux que vous pourrez vous amusé gaiement, une Serre est à votre disposition où des créatures sont présentes pour votre entrainement, il vous suffit de sélectionner l'ennemi de votre choix afin de pouvoir vous entraînez, vous pouvez également affronter un ami a vous, un entraînement gentil mais souvenez vous d'une chose, Ne sélectionnez pas un ennemi plus puissant que vous, le combat est réel et je n'ai pas envie d'avoir a nettoyer ! Signé : Le shugo responsable ~
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:02

La jeune Krytaenne était devant une grande double porte, une porte qui semble être très lourde, une de ces portes qui ressemblent à celles des arènes d'autres fois.

Pyurrot vit que la porte était ouverte, Danaide était à l'intérieur avec la jeune Ephaar, Kaze était au milieu d'une sorte de machine fonctionnant au mana, cette machine était en fait une création afin d'entrainer les réflexes, des objets lourds en forme de sac de frappe en bois, en métal voir plus solides encore, sont présent tout autours, des lances pointues, des trous d'où sortent des flèches, des tas de pièges, des lames rotatives...

Kaze se trouve au milieu, il a les yeux fermés, en position défensive, le pieds en arrière, la jambe avant fléchie et l'espadon en main, il est torse nu avec ses avant bras sous armure de plate, il entend le bruit de la mécanique s'enclenchée et forme un pas en arrière, esquivant la pointe de la lance qui passe au ras de sa gorge. D'un geste rotatif, il s'abaisse et frappe avec son arme dans le premier mannequin de frappe en métal sous un hurlement de fureur, il recule et esquive de justesse un coup d'épée rotatif qui lui coupe les cheveux, il esquive avec difficulté plusieurs fois les coups et fini par etre toucher au bras ce qui le fait lâcher son arme, il hurle de rage et d'un coup de poing explose le mannequin de bois, s'enfuit ensuite, il attrape la lame qui venait d'en haut, avec ces deux plats de la main, il stop l'épée et l'arrache en tirant dessus comme un barbare, a ce moment, quelques fléaux, en forme de boule avec de zooolis piques, foncent sur Kaze qui lui bloquer avec l'armure en plate sur son avant bras et les explose aussi...

" ... Il va encore me casser ma machine... "
Dit Danaide en soupirant
" ... Pourquoi n'esquive t'il pas ? " Demanda la jeune Krytaenne en fixant Kaze tout casser plutot que d'esquiver.
" ... Tout le monde n'est pas aussi souple que toi ! ... Il est impossible de tout esquiver les attaques.. toi et Nara êtes les seuls à avoir réussi cette exploit... et si facillement.. celà en est déconcertant.. * murmure * surtout NAra.. " répondit Danaide.
" Bon! * voit que Kaze a fini, la Krytaenne poussa la jeune fille dans le dos vers la machine * ... amuse toi bien ! " Dit la Krytaenne avec un sourire.
" Ho que non ! Il faut avoir l'habitude avant de commencer ! Je refuse que cette jeune fille y aille ! " Hurla Danaide.
" .. t'es ici pour faire marcher ce truc.. alors fait le ! " Rétorqua la Krytaenne.

Kaze arracha une dernière machine de rage, prit une serviette et quitta la salle sans même parler, la petite Ephaar suivi le Gladiateur...

" ... encore de bonne humeur... cela fait des jours qu'il est ainsi " Dit la belle Krytaenne.
" .. faute à qui encore si mon Kaze est ainsi !? " Rétorqua la Clerc
" ... hinhin... fait marcher cette bon dieu de Machine... Mily... vas-y.. "
" On ne mettra pas un haut level, ne t'en fais pas ! " Dit Danaide en souriant à la jeune Mily
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Mileenah

Mileenah


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:02

Entendu!

La jeune Aède serra les poings et s'avança au centre de la salle d'un pas sûr.
Elle attacha ses cheveux en un chignon léger d'un geste rapide et se concentra sur les différentes cibles, calmement mais non sans une certaine appréhension. Mileenah ferma les yeux et poussa un long soupir pour se redonner confiance.


Bien! Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:07

Pyurrot lança la machine et regarda si la jeune fille allait s'en sortir en vie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Mileenah

Mileenah


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:33

Mileenah fit preuve d'une adresse impressionnante pour quelqu'un qui ne s'entrainait que trop peu. Elle gardait les yeux clos pour mieux sentir la provenance des assauts, les esquivant avec grâce et légèreté jusqu'à ce qu'une lame au ras du sol lui entaille le mollet. Déconcentrée, elle encaissa une série de coups tous plus violents les uns que les autres et dont le dernier l'envoya voler contre un mur en face, meurtrie, couverte de sang et d'hématomes.

Kh... Ce n'est rien, j'ai manqué de vigilance...

Elle se remit sur pieds d'un bond, un peu bancale et affaiblie mais déterminée à poursuivre.

Je suis prête! Je veux réessayer!
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:09

La krytaenne stoppa la machine, s'avançant lentement vers la jeune fille...

" hum... tu n'es pas encore prête... tu manques de souplesse encore... il va falloir qu'on travail ca... tu as les réflexes.. c'est une bonne chose... mais il te manque toute cette façon de bouger... certes, tu ne sauras jamais esquiver comme moi ou NAra... mais je peux te faire arriver le plus haut possible... celà te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Mileenah

Mileenah


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27

Oui! Je ne vous décevrais pas!

Sur ces mots, Mileenah prononça quelques incantations et mantras pour se remettre d'aplomb immédiatement.


C'est l'un des avantages de la formation d'Aède,
dit-elle en souriant.
Si vous le permettez, j'aimerais prendre un bain, à moins que vous ne vouliez que l'on enchaine directement avec la suite. Je suis à votre entière disposition.

La jeune femme s'inclina poliment comme à son habitude et attendit la réponse de Pyurrot.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:19

Pyurrot Fixa la jeune fille, son regard fut tendre un instant, elle hocha positivement la tête... tandis que la jeune fille s'avança vers la porte, le visage de Pyurrot se fit violent, elle frappa dans la jambe de la jeune fille afin de la lui pliée, d'une rotation au sol, Pyurrot attrapa la jambe de la jeune Mily avec ces mains, de ses pieds, elle poussa sur la haine en tirant violament sur la jambe maintenue.

Pyurrot Brisa la jambe de la jeune fille, tirant a fond sur celle-ci, puis retourne faire la même chose à la seconde jambe sous les cris de douleurs de la jeune Aède...

Pyurrot se leva, fixa la jeune fille dans les yeux, son regard est froid, sévère... Elle tourna autour de la jeune fille...

" ... Cela fait mal... Je le sais... c'est douloureux... n'utilise pas... ta magie... " Dit la Krytaenne en venant s'agenouiller au côté du visage de la jeune aède.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Mileenah

Mileenah


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:34

Mileenah se mordait les lèvres et serrait les poings jusqu'au sang. Son regard habituellement si tendre et plein de bonté reflétait une colère immense due à l'incompréhension du geste de son instructrice. Pour le coup, toute sa fascination pour Pyurrot venait de voler en éclats, au son horrible du bris de ses deux jambes.
Elle hurla:


MAIS QUEL EST VOTRE PROBLEME?!!!

En voyant Pyu à genoux près de son visage Mileenah eut l'envie criminelle de la saisir à la gorge pour l'étrangler mais son respect demeurait intact. Elle se ravisa et lacha entre deux grimaces de douleur:

Si je vous suis plus utile handicapée...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:42

La krytaenne se mit a sourire sous la dernière remarque...

" Je ne cherche pas a faire de toi une handicapée... que du contraire... Je sais que tu te demandes pourquoi ais-je commis cette acte... tu voulais être mon apprentie, je te forme... Ici, je t'ai brisé les jambes pour une raison... ton agilité... Tu n'as pas travailler l'agilité depuis ton enfance, tes membres sont donc raidi... ici, je t'offre la chance de repartir a zéro.. certes, c'est douloureux... Mais après ça... tu auras presque la souplesse d'une Krytaenne au niveau des jambes, j'entends bien... la souplesse totale, ce n'est pas pour l'instant, il faut travailler zone par zone... Mais une fois rétablie... tu verras, tu pourras faire le grand écart sans problème... une fois terminé... je m'occuperais de ton dos... celà aussi... sera très douloureux... beaucoup plus qu'ici... mais, je suis certaines que tu arriveras a canaliser la douleur... " Dit elle après avoir caresser le visage de sa main douce et chaude le visage de la jeune Aède.

" Vois-tu.. jamais tu ne pourras esquiver les attaques si tu restes sans aucune souplesse... Je ne peux pas risqué d'avoir un allié qui ne saurait ce débrouillé seul en défense... ne le prend pas mal.. c'est une sécurité... je vais devoir... te remettre tout en place... cela risque de faire mal... "

Pyurrot offrit un mord à l'aede, elle prit la première jambe et la réemboita d'un coup sec... puis fit la même chose avec la seconde jambe...

" ... Mily, tu peux te soignée à présent... et te lavée... demain matin, tu iras courir avec La petite Nara, histoire de musclé tes jambes... je t'attends à la salle de bain " Dit la Krytaenne avec un sourire magnifique mais inappropriée à la séquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Mileenah

Mileenah


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:40

Entendu, répondit-elle calmement avant d'entamer les soins à voix basse.

La jeune fille se leva sans un mot mais retomba aussitôt. Son corps lui semblait anormalement lourd et ses jambes très fragiles, trop fragiles...
Elle tenta une nouvelle fois de se relever, sans résultat.
L'Aède leva des yeux paniqués sur Pyurrot.

Qu'est-ce qui se passe? Je ne maîtrise plus mes jambes!

Elle dut s'y reprendre à quatre reprises avant d'enfin réussir à se tenir debout: tremblante et en sueur, appuyée contre le mur.

Repartir à zéro...

Mileenah s'inclina respectueusement avant de quitter la salle les mains sur le mur, avançant à grand-peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:14

Pyurrot est dans la salle d'entraînement, La jeune Nara est couchée au sol reprenant son souffle tandis que Pyurrot est au milieu de la fameuse machine...

Celle-ci commença sont entrainement, la machine faisait des attaques a vive allure, que a Krytaenne esquiva l'une après l'autres dans divers position artistique et gymnastique, allant d'un saut en retombé en grand écart tout en penchant la tête pour éviter une lame à des oues arrières pour en esquiver d'autres. Pyurrot montra qu'elle était autre chose avant d'être considérée comme une simple rodeuse, ses réflexes, sont ceux d'une toute autre profession. Nara fit accélérer la machine sous la demande de Pyurrot qui elle, sort deux dagues et esquives les coups en les repoussants avec ces deux armes tout en continuant ses esquives félines.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:42

Alors qu´elle s´apprêtait à sortir du manoir pour aller à la rivière, Nanaké passa devant une salle, les portes étaient grandes ouverte.

Elle remarqua Pyurrot, armée de deux dagues, se battant contre une machine étrange qui ne cessait de l´attaquer… plus qu’un combat, Pyurrot semblait danser autour de cette machine, esquivant, parrant toutes les rapides attaques… une danse mortelle…

Nanaké entra sans dire mot et s´installa, agenouillée et le dos droit, à coté de Nara. Elle observa l´entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:09

Sous la demande de Pyurrot, Nara augmenta encore plus la vitesse de la machine mais cette fois Pyurrot le fait les yeux fermés... Nara fixe les mouvements de sa mère, son regard semble analyser la danse de celle-ci, un long moment se fait, Nara cesse la machine, Pyurrot reprend son souffle et après s'être essuyée avec une serviette, prend la place de NAra.

- " Mouh Nyaa ! C'est le tour de NAra Nya ! "

Nara sautille à quatre pattes jusqu'à la fameuse machine et s'y place au milieu, après quelques petits bonds d'échauffement, elle fait un cumulé sur place et atterri en position féline, la main droite posé au sol devant elle, les jambes pliées, la main gauche légèrement en l'air.

- " .... On va commencer doucement... " Dit Pyurrot calmement en lançant le dernier programme, donc, celui qu'elle venait de faire....

Nara sautille dans tout les sens, sa vélocité, son agilité lui permettent d'esquiver absolument tout les coups qui arrivent, elle passe entre les lames, parvient même à marcher dessus en vitesse, elle saute très haut dans les airs, Nara a des jambes d'aciers... Pyurrot augmente la vitesse d'une manière assez rapide, les lames finissent par ne presque plus être visible en mouvement, on ne pouvait pas dire qu'elle faisait du surplace non, mais il semblait que ca allait si vite qu'elle ne bougeait presque plus... La jeune Nara semble bien s'amuser, des Nya par ci, des Nya nya par là, elle s'en donne a coeur joie, montrant que pour elle, ceci n'est qu'un jeu, ce n'est même pas un entrainement... Pyurrot recule de la machine et commence a prendre son arc, tirant en direction de sa fille qui elle, se baisse pour esquiver la flèche en se penchant en arrière, NAra esquive en même temps les lames... il est décidément bien difficile de toucher ce petit minou... Après un petit moment, Pyurrot laisse la machine " jouer " avec NAra... ou l'inverse...

La jeune Krytaenne fixa alors l'Asmodienne...

- " Vous vous habituez à ces lieux? " Dit-elle, les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:29

Nanaké montra un large sourire et tourna sa tête vers Pyurrot

- Un peu, bien que je me suis pas permise de faire réellement la visite des lieux… je découvre petit à petit… c´est bien plus intéressant… d´ailleurs je comptais aller à la rivière lorsque j’ai entendu du bruit dans cette salle.


Elle posa ses mains sur ses genoux et continua à regarder Nara

- Elle est très rapide, et vu son jeune âge, il est clair, qu´en plus de posséder un talent naturel évident, elle a un bon maître. Mais vous-même, n´avez rien à lui envier…
dit-elle en souriant.

Elle regarda Pyurrot

- Pas étonnant que vous ayez quelques blessures de temps en temps… mais dites-moi, pourquoi l´entraînez vous ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:33

Pyurrot fixa sa fille... un sourire se forma sur son visage.

- " Il n'est pas question d'entrainement, elle s'amuse tout simplement. NAra est bien plus agile que je ne le suis... Vous avez raison, la rivière est un endroit merveilleux... vous y trouverez la paix et la sérénité. "

( HRP : Je vais aller bosser a 20.30 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Nanake

Nanake


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2010

~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:57

Nanaké se leva lentement et salua Pyurrot

- J´y vais de ce pas alors je tiens à profiter de ce merveilleux temps... comme vous devez savoir... en Asmodée, le soleil se fait rare...

Elle se retourna et commença à partir lorsqu'elle s´arrêta net, baissant la tête.

- Votre... machine... va avoir besoin d´être réparée... si... Nara s´appuie sur la dernière lance... à plus tard Pyurrot.

(HRP alors bon travail ! Smile et bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La salle d'entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La salle d'entrainement ~   ~ La salle d'entrainement ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La salle d'entrainement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La salle de Forge ~
» ~ La salle de divertissement ~
» ~ Salle de réunion et de conseil ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave of Elysea :: [RP] Le village :: Le Manoir-
Sauter vers: