Brave of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brave of Elysea

Une plaine vide, fera le sanctum de demain ou humains et Krytaens vivront enfin en paix...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Le jardin et la plage ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:46

~ Nous voici dans un grand jardin, une jardin style japonais, avec ces petits ponts, ces lacs avec poissons, cette féérie colorée aux senteurs diversifiées. Un peu plus loin ce trouve un grand terrain d'herbe bien taillée et encore un peu plus loin, une baie de sable ~
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:01

~ Plage ~ Le 17 du troisième mois de la 350 années du nouveau calendrier Krytaen (17/03/14750), soit, 2 mois après le départ de Maly.

Et c'est précisément là que ce trouvent Pyurrot et Nara, Pyurrot à une
balle en main, une sorte de balle très petite. Nara et pyurrot se font
des passes avec les pieds, la tête, les genoux, bref avec n'importe
qu'elle partie du corps sauf les mains, les règles sont celles du
badminton, elles doivent faire passer la balle par dessus un filet fait
de feuille tissée entre deux arbres planté dans le sable, les filles
font preuve d'adresse et de dextérité, retourné complet en frappant du
pieds, se serait presque comme-ci elle faisait un mélange de badminton
et de capoéra en comptant des points. Aucune n'a vraiment le dessus,
Pyurrot à une plus grande allonge mais Nara est plus rapide et plus
souple encore que Pyurrot, ce qui comble le problème de sa taille, les
filles sont en maillots, il fait chaud, Pyurrot, par soucis d'intimité
que lui à demandé Kaze, à enfilé un maillot, qui ne cache pas grand
chose mais l'essentiel tandis que NAra porte un classique deux pièces
mais très charmant.

Les filles jouent sous le soleil de plomb
d'aujourd'hui, la sueur est présente ainsi que l'eau de la mer qui
vient butter non loin d'elles... Elles continuèrent ce jeu un long
moment, prenant pas vraiment de pause, sauf entre deux set, elles se
désaltèrent puis mangèrent un fruit ou deux... bref, un petit moment de
camping sur une plage privée avec des activités et des jeux de plages.

Pyurrot
commença le jeu de la corde avec Nara, proche l'une de l'autre sur un
sorte de bouée sur l'eau, tenue en équilibre, elle doivent tirée la
corde pour faire tomber l'autre dans l'eau, il n'est pas question de
force, car si la personne tire et l'autre feinte en lâchant un peu la
corde, celle qui tire finira dans l'eau par perte d'équilibre, bref,
l'une après l'autre, elles finissent dans l'eau, après tout, c'est un
peu ça le but.

s'ensuivit ensuite, elle revint sur le sable chaud... Les filles discutèrent en Krytaen.

" Nyaaaaaaa !!! C'est amusant ! " Dit Nara avec un énorme sourire, enjouée.
" huhum... C'est très apaisant... " Répondit calmement Pyurrot.
" Nyaaa ! Dit, maman, on va faire ça souvent ? " Demanda NAra, d'une voix motivée.

La krytaenne fixa la jeune enfant, crocs sortit et visage souriant...

" ... C'est la période chaude, les humains appellent ça l'été... On va avoir beaucoup d'occasion pour jouer à ça mon ange, celà te plait ? "
demanda Pyurrot toujours avec sa voix très calme.
" j'aime beaucoup cette période... enfin, je sais aussi que lorsque le froid va venir, avec vous, je vais trouver le moyen de m'amusée ! " Répondit la fillette, le sourire aux lèvres et le coeur sur la main.

Pyurrot caressa la tête de l'enfant, lui déposa un petit baiser sur le front, la fillette n'en espérait pas tans mais, Pyurrot souleva la jeune fille, la traina dans l'eau et la jeta dedans... Nara est sous l'eau, en ressort en reprenant sa respiration tandis que Pyurrot cache son rire derrière sa main, un petit rire discret, un de ces petits rires de pestes dont elle à le secret... Nara se dirige vers sa mère, une bouille de minou contrariée, un tit " mreow " ce fait entendre... elle sauta sur sa mère et joua a mordre pendant plusieurs minutes mais, malgré la force de ses jambes, Nara fini au sol, la main dans le dos...

" C'est pô juste... vous utilisez votre art de combat contre moi ! >< "
Miaula la petite Krytaenne...
" Je dois bien utiliser ce qui me permet de gagner non ? " rétorqua la belle femme en souriant
" .. Pas contre votre fille -_-" ... Mreooow... "
" ... Fille ou pas, je ne vais pas perdre.. quoi que cela soit ! " Répondit Pyurrot en jouant avec la balle sur sa main. " tu veux ta revanche ? "
Nara se leva et alla sur le " terrain " d'une manière motivée ! " Et comment ! "

Elle recommencèrent un match où les gestes acrobatiques sont omniprésents.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:13

Pendant que Pyurrot et Narayah sont en train de jouer on peut entendre les petits cris aïgus de Ephaar qui se rapprochent. Ephaar arrive en sautillant toute contente de pouvoir retrouver Nara et Pyurrot. Elle porte un maillot une pièce d'un vert bouteille avec dans les cheveux des barettes de la même couleur.

_Nyaaaaa !!!

La petite reste à côté et sautille en tapant des mains en regardant Pyurrot et Nara jouer. Danaide, elle, arrive lentement en regardant Ephaar toute exictée. La jeune femme est habillée d'un short assez large, on peut voir légèrement la couleur de son dessus, et d'un débardeur rouge qui met bien en valeur ses formes. Quand elle rejoint enfin le rivage, elle pose des serviettes sur le bord de la plage et va tremper ses pieds dans l'eau.

La jeune clerc regarde la mer debout, les pieds enfoncés dans le sable et dans l'eau...Elle semble assez nostalique quand elle sent quelque chose sur sa jambe. Elle tourne la tête et voit Ephaar qui lui demande un calin. Elle regarde la petite en souriant et la prend dans ses bras pour la serrer. Elle l'embrasse sur la joue et lui caresse les cheveux. La petite Ephaar semble contente et a dans ses mains des mèches de Danaide. Cette dernière lui parle doucement en Krytaen pour lui raconter de jolies choses et pour lui dire des mots d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:19

Après lui avoir fait des calins Danaide pose Ephaar sur la plage et la regarde aller embêter Pyurrot, tandis qu'elle va elle-même s'installer sur le sable pour lire son livre.

La petite va accrocher la jambe de Pyurrot pour la mordre gentilment.

_Nyaaaaaaaa, Pyurouuuuute !

La petite Ephaar tire de toutes ses forces Pyurrot vers Danaide mais n'y arrive pas.

_Nya...nya...! Nya..... ô>_<ô !!!!!


Elle lui tire donc le maillot du bas qui part tout seul et court vers Danaide avec...
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:41

Pyurrot fini sans rien en dessous.... Elle se mit a penser... " Kaze va 'core me faire une histoire... va me faire une morale de deux heures sur la pudeur... et ce n'est même pas ma faute...".

Elle s'avança de son corps athlétique vers la petite qui fait mumuse avec le maillot, le mettant sur la tête au grand désarois de Nara qui ne sait plus ou se mettre et décide donc de jouer avec sa balle, jonglant toute seule dans son coin de sable.

La Krytaenne fixe la jeune gamine, lui reprenant son bien, l'enfilant et serra la sangle en forme d'anneau sur le côté....

" ... Vilaine fille va ! " Dit-elle a Ephaar en lui caressant la tête, puis se retourne et fixe Nara jongler seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:47

La petite Ephaar semble contente de son tour de passe passe et joue avec des poignées de sable tandis que Danaide rigole en voyant Pyurrot remettre son bas de maillot. Elle pose son livre sur le côté, se lève et va se mettre à la même hauteur que Pyurrot.

_Elle est très souple, elle arrive à esquiver toutes les attaques des mécanismes d'entrainement... Elle est impressionante...

Danaide regarde Pyurrot puis regarde de nouveau Nara.

_Tu sais où Il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:51

La Krytaenne laissa un long, très long blanc... elle fixa la fille qu'elle considéra comme sa fille, son visage fut doux un moment, une de ces rares fois elle montre un sentiment quelconque... Son visage redevient de porcelaine.

" ... Nara... est comme tu dis incroyable... rapide... de magnifiques réflexes... on dirait même qu'elle voit au ralentit ce qui arrive... Elle serait une tueuse incroyable... la force qu'elle possède dans les jambes.. est tout simplement incroyable... elle a réussi a escalader la tour du Sanctum... a l'aide de ses griffes... C'est impensable..." Dit-elle calmement...

" ... Pour Kaze... Il est partit me chercher un corps " Dit-elle en retournant vers Nara lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:53

_Un corps? Comment ça?

La clerc ne comprend pas ce que Pyurrot vient de lui dire, elle se rappelle seulement avoir vu Kaze partir au loin son armure et son arme sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:02

Pyurrot se remit à jouer avec Nara, les frappes acrobatiques se suivent et s'enchainent à une vitesse folle... La balle est si rapide qu'il est presque impossible de suivre des yeux... Pyurrot fait un retourner et l'envoie a Nara qui elle fait une volée si rapide que Pyurrot préfère laisser passer...

Pyurrot fixe la balle partir au loin...

" .... hinhin... tu veux me tuer ? " demanda t-elle ?
" Non non non !! c'est pas vrai mère !! " hurla la jeune fille.
" .... on dirait... pourtant " dit Pyurrot puis elle se tourna vers Danaide " ... Oui, un corps... "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:05

_Pourquoi un corps?...Il cherche un mort?.....

La jeune clerc essaie de comprendre toutes les raisons possibles, pendant que Ephaar lui ensable les pieds et lui construit un chateau entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:08

" ... J'ai besoin d'un corps... Voila tout " Répondit-elle en prenant une pause aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:10

Danaide lève un sourcil en voyant la pause aguicheuse de Pyurrot et croise les bras avec un légzer sourire moqueur.

_Pourquoi? Tu n'es pas satisfaite du tien, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:15

La Krytaenne tourna la tête vers la jeune femme...

" ... hinhin... Il y a tant de femme qui rêverait d'avoir un corps comme le mien... non, mon corps me convient très bien, j'en ai besoin..... pour une mission "


Nara commença ç faire un Kata Acrobatique, des roulade dans les airs avec des coups de pieds rotatif, un mélange de ninjutsu que lui a enseigné Pyurrot avec de une sorte de Capoéra mais à sa façon, le Kata est haut en voltige et en coups acrobatiques, une nuée de sable suit chaque coup de la jeune fille.

La petite tombe essoufflée au sol, prenant de grandes respirations...

" ... Tu n'as pas fini... " Lui dit Pyurrot d'un ton sévère.
' ... b..Bien mère! " répondit la jeune fille en se relevant de toute ses forces d'un coup et reprenant son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: n   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:22

En voyant ce que fait Nara Ephaar laisse tomber ses chateaux de sable et va vers elle pour la regarder. Après quelques instants d'ébaissement la petite essaie de faire la même chose et fait un saut mal calculé. En retombant elle tombe sur sa cheville et s'ouvre en même temps la main avec un coquillage.

_NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

La petite pleure et hurle de douleur.

Danaide en voyant ça vers Ephaar et la soigne. Après cela elle lui caresse la joue et lui sèche ses larmes. Puis elle la prend dans ses bras et lui explique qu'elle n'a pas encore le niveau pour faire ce que fait Nara. En disant cela elle retourne vers Pyurrot et lui dit.

_Comment cela ce fait-il que tu ne sois pas allée avec lui? Il doit surement te manquer.....et inversement, quand on y pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:27

Pyurrot se dirige vers Nara et lui fait cessé son activité, Nara est épuisée et s'écroule dans le sable, sur le dos...

" J'ai une élève a formée... et une fille a éduquée... Et puis... il est ronchon quand il voyage loin "
dit-elle avec un petit rire moqueur " Et puis, il ne me manque pas, j'ai beaucoup à faire en ces lieux " dit-elle en niant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:35

_ Ronchon peut être mais pas quand il voyage...juste quand il y a quelque qu'il ne contrôle pas...

Danaide croise les bras et regarde Pyurrot d'un oeil perçant.

_Il ne te manque pas?....J'y crois pas....*la fixe* ....même pas un peu? Tu ne penses jamais à lui quand tu es seule, même pas pendant une seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:36

" ... Tu veux dire par là... Que je l'énerve ? .. Que c'est de ma faute si il est ronchon pendant nos voyages ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:42

_Je n'en sais rien, je ne suis pas au courant de ce qui se passe. C'est juste qu'il s'énervait rapidement quand il ne contrôlait pas quelque chose...Il aimait bien casser un peu tout autour de lui...Il s'est calmé quand on y pense...

Ephaar, qui est dans les bras de Danaide veut aller dans les bras de Pyurrot et tend les bras à celle-ci.

_Je trouve juste que c'est facile de dire qu'il ne te manque pas...alors que pour lui c'est le cas assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:46

Pyurrot se baissa et prit la jeune Ephaar dans ses bras..

" Je n'allais pas laisser Nara seule ici... avec.... toi... " dit-elle d'un ton hautin...
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:53

Ephaar chope l'oreille de Pyurrot et commence à la mordiller "nya, nya".

Danaide regarde Pyurrot et soupire.

_Soit tu n'aimes pas les humains, soit tu as une dent contre moi. Contrairement à toi Nara semble bien m'aimer...Et puis....rien ne t'empêchait de prendre Nara avec toi durant le voyage.

Elle regarde Ephaar qui mordille l'oreille de Pyurrot avec ses petites dents et a un sourire maternel en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:58

" Tu as raison... Je n'aime pas les humains et tout spécialement vous... " Dit elle en la fixant avec son visage de Glace.

Nara arrive en soufflant... " Que se passe t-il ? Nara rater quelque chose ? "
Pyurrot lui fit signe de partir de la tête en lui donnant Ephaar, Nara s'exécute.

" ... Vous, vous pensez que vous pouvez venir chez moi... pour prendre ce qui m'appartient ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:00

_Pardon? Pour voler quoi au juste?

Lève un sourcil en entendant ce que lui dit Pyurrot.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:02

" ... Ne faite spas l'innocente... Une Humaine de votre rang n'a pas a s'occuper d'une enfant Krytaenne... Par quelle bonne action l'avez vous sauvée ? ... Vous avez vendu votre corps contre sa libération à un marchand d'esclave ? "

Demanda telle avec son visage le plus sombre possible.

" ... Un humain... est inutile pour un Krytaen... "
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Danaide

Danaide


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2010

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:17

_Je n'ai peut être pas à m'occuper d'elle mais je le fais et avec autant d'amour qu'elle pourrait en recevoir. Je suis pas Krytaenne c'est vrai mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser une enfant mourir.
De plus, je n'ai jamais vendu mon corps, et quant à Ephaar je vous ai raconté comment je l'aie trouvé...Elle était devant le cadavre de sa mère morte.
Revenir en haut Aller en bas
Pyurrot

Pyurrot


Messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:22

Elle fixa l'humaine de son regard argenté sans vie... un long moment, comme ci elle cherchait a percer l'âme de Danaide....

" .... Peut-être que je me fou dedans... mais je vais te croire... Mais si un jour... tu blesses cette enfant... ou ma Fille... Tu devras en payer le prix de ta vie " Dit-elle en sortant ses longues griffes et en lui présentant sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://braveofelysea.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Le jardin et la plage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le jardin et la plage ~   ~ Le jardin et la plage ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le jardin et la plage ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave of Elysea :: [RP] Le village :: Les champs-
Sauter vers: